Bonjour à tous !
Je suis étudiant et j'ai été retenu pour cet été pour un job dans lequel je vais me déplacer en vélo à hauteur de plus ou moins 40 km par jour mais étalés sur 8 heures donc un effort plutôt modéré !
Je me pose alors quelques questions :
- Est-il utile de continuer mon entraînement de musculation car j'ai vu que les exercices d'endurances pouvaient rendre inutile la musculation ??
- Si oui, quand est-il préférable de m’entraîner ? le matin avant d'aller au travail ou plutôt tranquillement le soir ?
PS: merci à ce forum qui m'a permis de beaucoup apprendre depuis que j'ai commencé la musculation !
Merci d'avance
Entrainement et endurance ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Entrainement et endurance ?
Hello,
Manges une à deux heures avant de faire ton entrainement cardio ( si tu te prépares à faire de longue distance à vélo avant ton boulot par exemple )
Alimente toi correctement et d'avantage afin de minimaliser le catabolisme protéique.
Oui, c'est utile de poursuivre tes séances de musculation. Les exercices d'endurances en excès nuisent effectivement à la prise de masse. Mais tu peux essayé de limité ce processus..- Est-il utile de continuer mon entraînement de musculation car j'ai vu que les exercices d'endurances pouvaient rendre inutile la musculation ??
Manges une à deux heures avant de faire ton entrainement cardio ( si tu te prépares à faire de longue distance à vélo avant ton boulot par exemple )
Alimente toi correctement et d'avantage afin de minimaliser le catabolisme protéique.
De mon point de vue, ça n'a pas beaucoup d'importance... C'est surtout le côté apport-dépense auquel tu dois particulièrement preter attention.-Si oui, quand est-il préférable de m’entraîner ? le matin avant d'aller au travail ou plutôt tranquillement le soir ?
-
Merci "Krave-jérome", je vais essayé au maximum de suivre tes conseils !
"Kristo" malheureusement je n'ai pas vraiment le choix car c'est pour le travail que je fais du vélo ( 5jours/7)
J'attend plus de réponse si il y a des avis ! Merci
"Kristo" malheureusement je n'ai pas vraiment le choix car c'est pour le travail que je fais du vélo ( 5jours/7)
J'attend plus de réponse si il y a des avis ! Merci

-
Pendant 2 mois ^^