Je ne perd plus de poid

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Stitch75

Je ne perd plus de poid

Message par Stitch75 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème. Tout est dans le titre après 3 ans de sport je stagne et ne perd plus rien. Il me reste ces 3 KG fatidiques cachant mes abdos. J'ai perdu 5KG en deux ans (et oui quelle tortue). Je fais le même programme depuis 2 ans à savoir 5 séance de sport par semaines toujours identiques (1h de cardio et 20min soit abdos soit fessiers). Je travaille mes abdos depuis six mois et mes fessiers depuis une semaine. Je viens d'entamer un programme de seche depuis samedi mais j'avoue ne plus y croire puisque, je mange sainement depuis un bon bout de temps et malgrès ca je stagne.
Je lance donc un appel au secours, qu'est ce qui cloche chez moi ? Avec toutes ses heures de cardio comment se fait-il que je ne perde rien et, la seche pourra-t-elle m'aider ?

ps : je suis une fille 1m58 pour 55KG 21 ans.
Rechal84

Re: Je ne perd plus de poid

Message par Rechal84 »

Peut être que le probleme ne se situe pas au niveau de la qualité de ce que tu manges mais dans la quantité : essaye de réduire l'apport de glucide surtout le soir, privilégie les légumes, les viandes blanches etc etc :)
Mon Carnet

*Anima Sana in Corpore Sano*
Stitch75

Message par Stitch75 »

Bah en fait je mange pas tellement de féculents. 70g de pates par ex le midi (pesée avant cuisson) et je divise ce chiffre par deux le soir.
Naley

Message par Naley »