Bonjour , donc tout d'abord j'ai 16 ans , je fais 1m70 pour 56 kg , a priori je suis tres mince (meme trop pour mon entourage) , mon indice de masse grasse est aux alentours de 11 me semble-t-il donc je devrait avoir le fameux six packs ... Tout d'abord quand j'etais plus jeune , j'etais en supoids , c'est vrai que j'ai toujours eu des rondeurs , mais faut dire que je ne manger aucuns legumes , aucuns poissons a part le panné (si on peux considerer sa comme du ''vrai'' poisson ^^) , aucunes crudités , je buvais que du sodas , grignoter souvent et j'en passe ... bref , en gros j'avais une vie pas saine du tout , puis aussi je ne pratiquais aucuns sports ce qui favoriser logiquement le surpoids

... Evidemment , j'ai subis beaucoup de remarque au college sur mon poids , mais je n'y pretais pas trop d'attention , jusqu'a ce fameux jour de Novembre 2012 ou j'ai compris qu'il fallait que je me ''taille'' un ''vrai'' physique ^^ , donc jai commencer a ne plus grignoter , a manger normalement mais je ne perdais rien (je faisais 72 kg) , donc je me suis mit a regarder sur internet les exercices que je pouvais faire , jai fait des pompes , abdos ... Je commencais doucement a perdre , après j'ai adapter mon alimentation et fais un regime plus que draconien , le matin je mangeais céréales complet + lait + fruit , le midi viande blanche grillé + riz + yaourt 0% + fruit et le soir pareil pendant au moins 2 mois il me semble , la j'ai très très vite perdu (de 71-70 a presque 60) puis le probleme c'est que tout ce que je mangeais je l'eliminer aussitot puisque je faisait plus de 600 abdos par jours et pompes incluses (oui cest fou je sais ^^) , donc voila apres ma mere qui s'inquietait fortement m'a enmener chez le medecin qui selon elle je suis trop mince pour ma taille , donc elle ma conseillée de manger normalement , mais je ne voulais pas car je n'ai pus envie de subir les critiques par rapport a mon corps , mon poids ... (quand je suis parti la voir j'etais a 58 -59kg) , maintenant je mange sainement (sans gras ni rien) et je suis a 56 , donc aussi jai un gros probleme avec mon ventre , je suis mince d'apparence mais lui reste gros , est-ce normal ? Voulez-vous que je vous detail mon alimention + entrainement de maintenant + modele physique ?
Merci beaucoup d'avoir lu mon pavé ^^ , j'attends vos réponses/réactions !
A bientot.