Bonsoir à toutes et tous.
Survivor, femme de 24 ans, 96 kilos. J'ai déjà perdu 35 kilos l'an dernier. Mon objectif est de perdre 20 kilos de plus.
Je fais 45 min de cardio par jour, marche (est-ce que c'est considéré comme du cardio ? Je marche à allure soutenue mais pas super rapide non plus) ou piscine, 5 fois par semaine. Pas de muscu pour l'instant.
Je vous mets une journée type ci-dessous, je suis toute ouïe quant aux éventuelles améliorations que je pourrais faire, même si je sais déjà que le ratio L/G/L n'a pas l'air top.
Bonne soirée !
[Femme] - Survivor 1m72 96 kilos, objectif -20 kilos
Modérateur : moderation
-
[Femme] - Survivor 1m72 96 kilos, objectif -20 kilos
Carnet de Survivor !
« Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même » Nietzsche
début Avril 2011 : 125 kilos
fin Février 2012 : 90 kilos
« Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même » Nietzsche
-
Re: [Femme] - Survivor 1m72 96 kilos, objectif -20 kilos
Hello,
Je crois que tu t'es trompé de rubrique.
Carnet de Nutrition, me semble plus adapté.
Sinon, félicitation pour ta perte de poids.

Je crois que tu t'es trompé de rubrique.

Sinon, félicitation pour ta perte de poids.
Oui, la marche est une activité "cardio". Tu déplaces le poids de ton corps, c'est une sacré dépense énergétiquesurvivor a écrit :marche (est-ce que c'est considéré comme du cardio ? Je marche à allure soutenue mais pas super rapide non plus)

-
Re: [Femme] - Survivor 1m72 96 kilos, objectif -20 kilos
Bonjour,
Je vais en effet me faire un carnet de nutrition. Merci de ta réponse !!
Bonne journée.
Je vais en effet me faire un carnet de nutrition. Merci de ta réponse !!
Bonne journée.
Carnet de Survivor !