Comment sécher avec un métabolisme lent

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

jips54

Comment sécher avec un métabolisme lent

Message par jips54 »

Bonjour,
Cela va faire bientôt un an que je pratique la musculation,
je suis un jeune homme de 21ans de 1m86 pour 100kg,
J'aimerais savoir comment sécher étant donné que j'ai un métabolisme lent et que j'ai dû mal à perdre mes poignées d'amour ?
Quelle alimentation dois-je privilégier ?
Dois-je prendre des compléments pour sécher ? (j'ai entendu vaguement parler de la L-carnitine).

J'aimerais voir mes abdos pour la première fois de ma vie ! :)
Merci d'avance pour vos réponses !!! ^^
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment sécher avec un métabolisme lent

Message par Vato »

Salut,

tu as déjà un plan alimentaire ou pas ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
jips54

Message par jips54 »

Salut !
Nan je n'ai pas de plan alimentaire.
Je mange équilibré même si je vais temps en temps au restaurant ou au Mac Donald.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

si ça reste exceptionnel, tu peux considérer cela comme tes repas joker, repas qui ont leur utilité dans une sèche pour relancer le processus de sèche.

De toute façon métabolisme lent ou pas, la base d'une sèche reste la même, tu devrais déjà jeter un oeil sur le tutoriel. Pour accélérer le métabolisme, je crois qu'il y a un sujet (au moins) qui en parle, il faudrait faire une recherche, j'ai bien des idées mais j'ai peur de dire des bêtises et de ne pas être assez précis.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir