Je mesure 1m75 et je pèse 57 kilos. Je suis à la base fine mais j'avais un peu de ventre, de hanches donc j'ai voulu commencer le sport pour sculpter mon corps et le raffermir mais surtout éliminer mes poignées d'amour qui me gâche la vie LOL
Sauf que j'ai perdu trop de poids. J'ai toujours mes poignées d'amour mais le reste j'ai plus rien, au niveau du haut j'ai tellement maigris qu'on voit mes os

Cela fait 3 MOIS que j'ai commencée à aller régulièrement à la salle de sport :
-je cours pendant 30 min à la vitesse 8,5 et j'ajoute en plus à cela 10 ou 20 minutes de marche en pente (je mets la pente au maximum) je brule ainsi 450 calories environ. Donc 40 ou 50 MINUTES au total sur le tapis de course.
-Je fais 10-15 minutes de stepper : ce qui me fait bruler 100 calories.
-Ensuite, 10-12 minutes de vélo assis : pareil j'essaie de brûler 100 calories.
-5 minutes de rammeur depuis 2 semaines. De temps en temps du vélo elliptique : 100 calories également (je suis maniaque il faut absolument que j'arrive à 100 ou plus pour m’arrêter).
-et je finis par travailler mes abducteurs : 5 séries de 20 charge 60. Et enfin, la presse 5 séries de 10 charge 80.
Avant de commencer à faire du sport, j'étais à 59 kilos. 3 mois après à 57 (des fois 56). Très peu sur la balance certes mais beaucoup de changement au niveau de mon physique. Mon corps est plus ferme, j'ai moins de poignées d'amour et de ventre, mais ailleurs au niveau des bras et des cuisses je commence à devenir squelettique.
Aidez moi, que dois je faire? GRIGNOTER pour reprendre mon poids pour justement éviter de maigrir plus?? Si je continue comme ça, je ne vais ressembler à rien

En parallèle de mon sport, j'ai une bonne alimentation. Je me nourris de protéines (viandes, pâtes, légumes mais je prends également de la whey). Pendant le premier mois, je fesait des écarts et à mesure du temps, j'ai supprimée tout ce qui était gras, sucres rapides etc. Était ce une mauvaise idée?. Mon alimentation ne contient aucune huile depuis 1 mois.