Bonsoir.
Je suis nouveau et je viens de finir ma présentation.
je sors d'une classe prépa où je ne dormais pas beaucoup et je mangeais mal; pas beaucoup de sport non plus.
J'ai repris intensivement la muscu il ya 2 mois (3 séances par semaine) et je me suis mis à beaucoup manger (3 voire 4 repas par jour + prise de mass gainer). Mon appétit a pas mal augmenté.
Depuis je suis passé de 71 à 80kg (mon poids monte en flèche ces derniers temps).
Je voulais connaître votre avis pour savoir si prendre du poids en si peu de temps c'était bien ou pas. J'ajoute que mes perfs ont augmenté aussi.
Bonne soirée!
Petite question sur ma prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petite question sur ma prise de masse
ça dépend en combien de temps tu les a pris
(3 ou 4 repas par jour ce n'est pas beaucoup c'est la moyenne c'est tout) :shock:en 2 mois,tu à pris trop de poids,même si TU débute et qu'on prend facilement au début.fait un carnet de nutrition,tes repas toute les 3 heures,pour plus de renseignement,va dans la partie PRISE DE MASSE DU SITE
.Bonne chance force-kiwi
.

-
Je comprends très bien ce que tu me dis, mais ce que je veux savoir c'est si je dois diminuer mes consommations (à priori "normales") ou continuer comme je le fais ?
J'ai peur que la graisse prenne le pas sur le muscle à ce train-là; bien que j'aie une taille fine, je ne souhaite pas avoir plus de ventre que de poitrine.
Je me demandais aussi si pendant un régime prise de masse on pouvait quand même se permettre un peu de cardio ?
J'ai peur que la graisse prenne le pas sur le muscle à ce train-là; bien que j'aie une taille fine, je ne souhaite pas avoir plus de ventre que de poitrine.
Je me demandais aussi si pendant un régime prise de masse on pouvait quand même se permettre un peu de cardio ?
-
Bonsoir force-kiwi,tu peux faire beaucoup de repas(mais il devront être moins copieux,ce qui est la meilleur méthode,ou moins mais en plus grande quantité)et oui tu peux faire du cardio en prise de masse mais pas trop(1 fois par semaine,trop ce n'est pas bon).
-
D'accord, merci.
Bonne soirée.

Bonne soirée.
-
Allo moi mon probleme c'est que je mangeai normalement et du coup j'ai enormement grossis du ventre mais comme vraimen trop. Quand je portais des chandails cetais vraiment pas beau a voir on voyais toute ma graisse et tout . Finalement je me suis tanner alor je fesais des redraissement assis 3 fois par jour et la jai maigri du ventre mais c'est mes cuisses qui on enormement grossis .alors je voudrais savoir quoi faire pour grossir du ventre et maigrir des cuisses?????
-
REPONDEZ S.V.P le but c'est aussi plus prendre du ventre
-
BONJOUR marie soleil,je n'ai rien compris,,veux tu prendre ou perdre du ventre(si tu veux perdre=régime,regarde la partie diététique du site,toutes tes réponses y sont).
-
Enfaite je veux prendre du ventre et perdre des cuisses.
-
Merci de repondre