Diète prise de mass,correct?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

zazou213

Diète prise de mass,correct?

Message par zazou213 »

Bonjour à tous.je me suis préparé une sorte de menu type réalisable avec mes inconvénient professionnel.

La collation 1 étant le matin à 10h et la collation 2 le soir avant le coucher.
Je mesure 1,87m pour 75kg.mon besoin en calorie est de 3800k/jours.
Je suis du type ecto.genre qui n'a jamais grossi... :( (j'élimine très rapidement)
Je suis débutant dans la musculation(environ 2 mois)entraînement à la maison avec banc haltères et barre.je dirait 3 ou 4 séance par semaine en full body ou presque... :wink:

Image

J'attend vos avis et surtout vos conseil avisé.
Merci d'avance à l'aide que vous aller m'apporter.
Musculation depuis avril 2013.70kg Homegym ma-petite-salle-t110226.html
1,87m pour 80kg actuellement.
Objectif 85kg prises de masse ON
Recherche compagnon pour salle sur Nancy (54)
Benkamus

Re: Diète prise de mass,correct?

Message par Benkamus »

Personnellement, je ne suis pas un expert, mais selon moi ton plan est assez mauvais...

Tu consommes une quantité juste hallucinante de glucides, tu ne consommes aucun légumes, et tes sources de lipides sont très mauvaises (nutella, st moret, frites).

Après je ne connais pas ton environnement, mais supprime moi ces choses là, consommes beaucoup de légumes, et privilégie les bonnes sources de lipides (huile de colza, d'olive, les amandes, noisettes, noix).
zazou213

Message par zazou213 »

Merci de ta réponse.pour les frites c'est car le midi en semaine j'en ai pas d'autre alternative que de manger des truc du genre américain,kebab ou sandwich...( poulet crudités par ex.)mais le week end à midi je mange plus sain.
Pour les légume,.tu a toute à fais raison je vais les incorporer dans le repas du soir.en quelle quantités selon toi?
Tu me conseillerai de retirer quoi pour baiser le taux de glucide?