Rowing haltere a un bras 7kilos
Modérateur : moderation
-
Rowing haltere a un bras 7kilos
Bonjour, je fais de la musculation depuis deux mois et je voulais savoir si le rowing a un bras pour muscler le dos si 7kg sa suffisait ?
-
Re: Rowing haltere a un bras 7kilos
salut!
En fait ça dépend de ton niveau je suppose que tu es débutant, donc au début ça va suffir et surtout tu pourra bien apprendre la technique, mais 7kg ça va vite devenir très léger.
En fait ça dépend de ton niveau je suppose que tu es débutant, donc au début ça va suffir et surtout tu pourra bien apprendre la technique, mais 7kg ça va vite devenir très léger.

-
tu vas déterminer la charge à prendre en fonction du nbre de rep que tu veux faire
si tu vise 10 reps, tu prendras une charge que tu pourras soulever (avec une technique correcte) 9-10 fois maximum, donc au début il faudra tester pour tous tes mouvements
si tu vise 10 reps, tu prendras une charge que tu pourras soulever (avec une technique correcte) 9-10 fois maximum, donc au début il faudra tester pour tous tes mouvements
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Pour cette exercice, j'ai commencé à 8 kilos à mes débuts donc 7 kilos peuvent suffire pour débuter effectivement! Mais comme ça a été dit, ça va vite devenir trop simple! Fais comme moi, fais une série avec autant de répétitions que tu peux: Si tu fais moins de 7 ou 8 répétitions, baisse la charge, si tu fais plus de 15 répétitions, augmente la charge! Donc prends une charge qui te permet de faire entre 8 et 12 répétitions et ça sera parfait je pense!
-
Non, vraiment non.Bonjour, je fais de la musculation depuis deux mois et je voulais savoir si le rowing a un bras pour muscler le dos si 7kg sa suffisait ?