Recherche coaching internet.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

nico78250

Recherche coaching internet.

Message par nico78250 »

Bonjour, je recherche une personne disponible pour m'aider dans la musculation, je pratique déja depuis un an, mais mes connaissances restent encore trop flou.
Ce que je recherche n'est pas un coach a domicile, mais quelqu'un qui par mail, ou facebook, ou portable, m'apporte des conseils, m'aide dans le choix de mes programmes en fonction de mes besoins.
Car les sites de musculations, les programme ne travail pas assez ce dont j'ai besoin, donc voila j'ai tout de meme pris le temps de lire des forum comme musculation.com,. je connais les mouvements, les exercices, quel muscles ils travaillent, mais j'ai encore un peu de mal pour les programme de musculation, avec le nombre de série, de répététion, quel exercice pour travailler au mieu mes points faibles.

Merci :) Bon courage a tous !
Krav-Jérôme

Re: Recherche coaching internet.

Message par Krav-Jérôme »

Hello,
Ce que je recherche n'est pas un coach a domicile, mais quelqu'un qui par mail, ou facebook, ou portable, m'apporte des conseils, m'aide dans le choix de mes programmes en fonction de mes besoins
Tu auras toutes tes réponses sur ce site même.. Et si elles ne sont pas ici, tu peux toujours demander. Mieux vaut l'avis de plusieurs membres avisés, que celui d'une seule et unique personne, non ?
nico78250

Message par nico78250 »

Tu as raison c'est vrai, mais a chaque fois que je met un message, généralement, les gens contourne, ne me réponde pas clairement, voila pourquoi je cherche quelqu'un qui s'y connait vraiment, et qui peut me donner plusieur conseil :)
twiks

Message par twiks »

Salut ,
si les gens contournent c'est que tes questions ne sont pas précises :wink:
Parcours le site et si tu as d'autres questions n'hésite pas .