L'écart...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ceceriricece

L'écart...

Message par ceceriricece »

Salut à tous :wink: , je fais une sèche depuis début Mars et y a une petite question que je me pose depuis quelques temps. Ma sèche est faite par rapport à mon poids par un pro donc au top et tout et tout.
Je fais 4 à 5 jours de muscu par semaine (en split routine :wink: ) + un jour de cardio modéré (en général le week-end) donc 40min à 9-10km/h . Au niveau de mon régime aucun problème ! Je perds bien et conserve mon muscle , ils ressortent de plus en plus et ça me dessine au fur et à mesure.

Ma question est la suivante: Sachant que je suit mon régime parfaitement avec beaucoup de sport , puis-je faire un écart toutes les 2 semaines comme je fais actuellement? Sachant qu'en général qu'en j'en fais un je rigole pas ^^ , genre biscuits, gâteaux, pâtes au roquefort,hamburgers pizza etc... icon12 icon6
Lors d'un écart je ne conserve que mes apports en protéines (genre le midi je me ferais un double menu big mac mais je garde mes 150gr de protéines du midi par exemple).
rez78140

Re: L'écart...

Message par rez78140 »

Oui c'est important, sinon tu vas péter un cable à force d'être en restriction ! ;)
ceceriricece

Message par ceceriricece »

Ouf merci ça me rassure..! :wink:

Et puis ça peut éviter la stagnation aussi.
Eudfond

Message par Eudfond »

Salut,

Tu dis toi même que tu as des très bons résultats jusqu'à la ( malgré tes quelques écarts mais qui reboostent bien le moral je pense), et tu as tenu jusque la donc continue comme ça! icon10
Début méthode Lafay : Mai 2011
58 -> 66 kilos pour 1m72
CNOL Intermédiaire 3/5

Carnet d'entrainement : eudfond-19ans-1m72-65kg-2-ans-petite-se ... 79829.html
N'hésite pas à venir faire un p'tit tour ;)