15 ans [1m75.62kg] Conseil pour la diététique

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

TapDark

15 ans [1m75.62kg] Conseil pour la diététique

Message par TapDark »

Salut à tous je souhaiterai faire une sèche. J'ai 15 ans et je mesure 1m75. Mon DEJ est de 2254 Kcal/jours. Je me suis donc fait un programme d'alimentation grâce au site http://www.les-calories.com/calculs.html

http://img11.hostingpics.net/pics/731674seche.jpg
Donc voilà j'aimerai avoir des avis sur ce plan alimentaire, et j'ai une question, est-il bon de consommer toujours les mêmes aliments ?
Voilà merci de vos réponses et corrigez moi si quelque chose ne va pas.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: 15 ans [1m75.62kg] Conseil pour la diététique

Message par Vato »

Salut,

Deux raisons pour ne pas faire de sèche : tu as 15 ans et donc en pleine croissance et tu es à pdc-13, tu vas sécher quoi ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
TapDark

Message par TapDark »

Merci pour ta réponse et ce matin en me levant j'ai pensé comme toi qu'a 15 ans ce n'était pas très bon et je me suis dit que j'allais supprimer les pates et le pain par des pates complètes et du pain complet, supprimer les sodas (que je ne prenais presque plus) et faire du cardio tout les 3 jours. J'aurai voulu supprimer la couche de graisse que j'ai sur les abdominaux inférieurs et un peu sur les pectoraux et j'ai aussi le ventre un peu gonflé je fais du stomach vacuum mais je ne vois pas tellement de différence quelqu'un aurait-il une réponse ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si tu manges mieux, plus sain et que tu fais plus de sport/cardio, ça devrait venir, il faut juste patienter.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
TapDark

Message par TapDark »

Ok je te remercie ! :D