je me presente brievement, je m'appelle christophe je viens d'avoir 22 ans.
J'ai repris la musculation il y a environ 3 semaines et j'aurais besoin pas vraiment d'un avis parce
que je sais deja ce que vous allez me dire mais plutot d'un conseil. Tout dabord je tiens a dire que javais deja fait de la musculation vers mes 18ans puis erreur monumentale, j'ai tout arreté net quand j'ai rencontré ma copine et jai evidement tout perdu depuis. a force de travail je m'etais taillé un joli petit physique, etant sec de nature, jetais passé de 6Okg a 66kg a poils.
mon objectif est simple je desire faire litteralement exploser mes bras et j'aimerais savoir concernant la recuperation a quel frequence je dois m'entrainer en sachant que je fais des seances d'une heure intense en variant les exercices pour travailler chaque portions
triceps et biceps, et, si cela sera efficace a court ou moyen terme ? je sais tres bien que si je ne travaille que les bras ça ne sera pas jolie mais tout de meme, ma priorité sont les bras,
jai des restes concernant les autres parties du corps et je sais que je reprendrais facilement comparé au bras..
en vous remerciant les gars