je ne suis pas majeur et ne bosse pas encore donc niveau budget pour les suppléments parfois c'est un peu juste et il arrive que je reste 2-3 semaines sans Tri prot. Du coup je voudrais savoir si en attendant mon prochain pot je pouvais prendre du fromage blanc 0% ? Et si oui à quelle dose (pour l'équivalent de shakers de 30-40g de prot que je prends habituellement) ? Et par contre petite question bête, je peux mettre de la sucralose sans aspartame dans mon FB? C'est de la marque Hermesetas (pour 1g = 3kcal , 0,28g de glucide dont 0,04 de sucre et 0g de lipides).
Je ne m'y connais absolument pas pour tout ce qui est complément mais peux t'assurer qu'avec du formage blanc en collation ça marche plutôt bien pour moi
Je ne m'intéresse même pas aux prots en poudre du moment que j'arrive à avoir des résultats plus "classiques" ( et en plus c'est moins cher )
Enfin bref, je pense que tu peux remplacer tes prots par des équivalents pendant quelques semaines ça ne poserait pas de problème.
Pour la quantité à toi de voir, moi j'en prends 300/400 gr.
Début méthode Lafay : Mai 2011
58 -> 66 kilos pour 1m72
CNOL Intermédiaire 3/5
Oui je prends aussi 300gr mais le soir , le matin 200gr et pour les collations (10h, et avant ma séance) j'en prends 130-150g. Après la séance je demande une prot' là bas , ça coûte 2€ donc bon ^^.
Merci de ta réponse
Et pour la sucralose que je prends?
Modifié en dernier par myname20090 le 24 mai 2013, 20:15, modifié 1 fois.
Je crois que la dose journalière a pas dépasser c'est 15mg/kg.
Je sais pas trop te dire pour ça, par contre le fromage blanc, ça te fait énormément de laitage la, et puis de protéines peut-être du coup sur ta journée peut-être ?
Bah c'est juste en attendant que je reçoive ma prot' de Nutrimuscle, après dès que j'ai ma tri , je la prends pour les collation. Mais c'est surtout pour la sucralose que je me pose la question quoi... Des fois pour éviter de mettre de la sucralose dans mon FB je le mélange avec une compote sans sucre ajouté , comme il me faut un fruit à ma collation, comme ça ça me fait F blanc et fruit mélangé et ça passe mieux. Mais si ma sucralose n'est pas bonne j’arrêterais dans mettre.
(pour 1g = 3kcal , 0,28g de glucide dont 0,04 de sucre et 0g de lipides).