Conseil de pro pour débutant

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

m4st0k

Conseil de pro pour débutant

Message par m4st0k »

Bonjour,

Je poste ici mon premier message je me présente je suis lycéen j'ai 16 ans j'adore la musculation depuis plusieurs mois voir années et j'essaie de la pratiquer au mieux même si je me décourage vite dont pendant les vacances à cause de l'ordinateur, les jeux vidéos.
Je suis sur ce forum d'expert pour poser quelques questions, donc je commence tout de suite :
J'ai pas mal de muscles car je suis sportif depuis tout petit mais j'ai toujours une couche de peau et de graisse sur mes muscles (dont ce qui dérange le plus : pecs et abdos) qui font qu'il ne sont pas aussi apparant qu'un homme normal voir sec (exemple: les abdos).
Donc je souhaite perdre un maximum pour août (vacances :lol: ) même s'il faut que je cours chaque jours 1 heures ou tous les deux jours 2 heures je le ferais mais dois-je courir durant tout un mois pour maigrir et ensuite me muscler avec la musculation ou il y a t-il un autre ordre pour obtenir un résultat convenable.

Je fais 1m86 et je pèse 76 kilos, j'ai des gros bras pour mon age mais il faut que je travail tout mon buste soit torse, abdos, dos... au maximum je suis déterminer j'ai environ moins de 3 mois a partir d'aujourd'hui.

Je possède chez moi pas mal de matos comme mon père pratique de la musculation chaque jours dont des poids & altères, développer couché, barre de traction, barre symétrique (dips, chaise romaine)...

Si vous possédez un programme de musculation adapter à mon gabaris ce serait gentil de me l'envoyez si possible ! :)
Merci à tout ceux qui me répondront ! :)
Modifié en dernier par m4st0k le 20 mai 2013, 20:21, modifié 1 fois.
twiks

Re: Conseil de pro pour débutant

Message par twiks »

Salut ,
la musculation c'est pas de la magie et il n'y a pas de magie . C'est pas en 2 mois que tu vas avoir un corps de fou .