Bonjour,
Alors voilà actuellement au chômage, je m'ennuis grave et je pourrais faire de la muscu toute la journée mais apparemment sa ne fais pas plus progresser ... pire sa donne du surentraînement
J'aurai voulu savoir si vous avez des idées que je pourrais faire avant ou en plus de la musculation.
Cordialement
Quand on est en arrêt ...
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quand on est en arrêt ...
le surentrainent, cela veut dite trop s’entrainer. on peut très bien s'entrainer tous les jours sans se surentrainer. ce qui compte, c'est le total des heures d’entrainement. donc il faut des séances plus courtes. quand au fait de te trouver une occupation, toi seul connait tes gouts. tu peux essayer les footings.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
j'aime tout ce qui est sport/muscu, mais prioritairement en solo
et à part courir je vois pas quoi faire de plus :/
et à part courir je vois pas quoi faire de plus :/
Du vélo , aller à la piscine , footing . 

-
5€l'entrée à la piscine, 200€ tout les 3 mois sinon hors de prix :/
et vélo un peu pareil que footing :/
et vélo un peu pareil que footing :/
Ba on peut pas t'aider alors
trouve des choses que tu as envie de faire
Va deux fois a la salle par jour enfin en jour de séance si tu fais pecs /biceps
fais le matin les pecs et l'aprem les biceps comme ça tu es en forme pour les deux et ça te passe le temps

trouve des choses que tu as envie de faire

Va deux fois a la salle par jour enfin en jour de séance si tu fais pecs /biceps
fais le matin les pecs et l'aprem les biceps comme ça tu es en forme pour les deux et ça te passe le temps

-
Salut, je te conseil le sauna / le hammam... Si il y en a dans ta salle
J'ai lu des articles sur ce site... Les bienfaits sont prouvés...
Détente, meilleure récupération du système nerveux et musculaire.
Sinon tu peux tenter les cours collectifs... ( Si il y en a dans ta salle encore une fois ) Tai chi yoga etc...
C'est bien pour la souplesse / relaxation ! ( Et en plus c'est remplie de gonzesse en general )
J'ai lu des articles sur ce site... Les bienfaits sont prouvés...
Détente, meilleure récupération du système nerveux et musculaire.
Sinon tu peux tenter les cours collectifs... ( Si il y en a dans ta salle encore une fois ) Tai chi yoga etc...
C'est bien pour la souplesse / relaxation ! ( Et en plus c'est remplie de gonzesse en general )