sèche pour perte de graisse au niveaux des pecs

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Orbaz91

sèche pour perte de graisse au niveaux des pecs

Message par Orbaz91 »

Bonsoir

Recemment je suis allé chez le médecin pour voir si je n'avais pas une gynécomastie , il m'a assuré que non , mais j'ai les tétons quelques fois , on dirait des tétons de femmes , alors que je fais de la musculation et que je les pecs bien dur . Le médecin m'a dit que ce n'est pas une gynéco , mais simplement un taux de graisse dans cette partie là ( les melons , tétons comme vous voulez appellez ça ^^ ) Pouvez vous m'aidez svp , je suis vraiment en panique , car ça me gène bcp ! Merci d'avance .
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: sèche pour perte de graisse au niveaux des pecs

Message par Vato »

Salut,

Ben commence une sèche si c'est ce que tu veux. Je vois pas trop comment t'aider ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Mais je ne sais pas quel programme je dois me fixer , je fais de la musculation 4 fois par semaine minimum .
symetrie

Message par symetrie »

Manger moins de glucides.. mais est ce vraiment lié ? comment savoir tu n'indique pas tes repas..
Prendre des brule graisses naturels.. faire du cardio, de la natation par exemple, l'eau favorisant la circulation et donc le drainage. Faire des écartés couchés en séries longues, des exercices d'assouplissement pour améliorer la circulation du flux énergétique. As tu essayé des massages de cette région ? Voilà pour des idées en vrac .. Tout ceci ne fera que du bien de toute manière :D