sèche pour perte de graisse au niveaux des pecs

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Orbaz91

sèche pour perte de graisse au niveaux des pecs

Message par Orbaz91 »

Bonsoir

Recemment je suis allé chez le médecin pour voir si je n'avais pas une gynécomastie , il m'a assuré que non , mais j'ai les tétons quelques fois , on dirait des tétons de femmes , alors que je fais de la musculation et que je les pecs bien dur . Le médecin m'a dit que ce n'est pas une gynéco , mais simplement un taux de graisse dans cette partie là ( les melons , tétons comme vous voulez appellez ça ^^ ) Pouvez vous m'aidez svp , je suis vraiment en panique , car ça me gène bcp ! Merci d'avance .
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: sèche pour perte de graisse au niveaux des pecs

Message par Vato »

Salut,

Ben commence une sèche si c'est ce que tu veux. Je vois pas trop comment t'aider ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Mais je ne sais pas quel programme je dois me fixer , je fais de la musculation 4 fois par semaine minimum .
symetrie

Message par symetrie »

Manger moins de glucides.. mais est ce vraiment lié ? comment savoir tu n'indique pas tes repas..
Prendre des brule graisses naturels.. faire du cardio, de la natation par exemple, l'eau favorisant la circulation et donc le drainage. Faire des écartés couchés en séries longues, des exercices d'assouplissement pour améliorer la circulation du flux énergétique. As tu essayé des massages de cette région ? Voilà pour des idées en vrac .. Tout ceci ne fera que du bien de toute manière :D

Sinon pour un régime de sèche, réduit ton apport en HC et augmente celui en protéines. Fais l'impasse sur les aliments "vides" et sans intéret au niveau nutritionnel.
Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Je mange beaucoup de pains , riz , pâtes , viandes . J'envisage de manger que des légumes dans les semaines à venir , accompagné par des yaourts , et manger beaucoup de fruit aussi . Du lait le matin et le soir . Est ce bien ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Non pas du tout.

Tu as un tutoriel pour la sèche sur le forum, lis le.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
ghost4life

Message par ghost4life »

si tu as de la graisse en trop et que cela te gêne fais une sèche. Oriente toi vers un régime hypocalorique hypoglucidique et fais un peu de cardio dans tes seuils de lipolyse histoire te mettre ton métabolisme en marche.
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Je viens de commencer la cardio , tapis de course , 30 minutes par jour , par contre je sais pas du tout comment m'alimenter , je mange n'importe comment , j'ai besoin d'aide svp :(
ghost4life

Message par ghost4life »

quel est ton poids, ta taille ? Ton boulot est il contraignant ou tu peux prendre des pauses et manger ?
Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Je fais un 1m78 , je pèse 64 kg . Je suis au lycée , je peux prendre des pauses ;)
symetrie

Message par symetrie »

Je te suggère de répartir ta ration alimentaire en 5 ou 6 portions au cours de la journée. Cela aura deux avantages.

Tout d'abord, cela permettra à ton métabolisme d'être plus dépensier en énergie car il faudra digérer plus souvent les nutriments.
Ensuite, cela t'évitera de faire des repas trop lourds.. car inévitablement si tu commences le cardio et que tu fais que les 3 repas habituels, tu aura faim et aura donc tendance à manger trop à chaque repas.

Prend les devants, n'attend pas d'etre affamé pour manger. Prévois donc des collations ..

Voici comment pourrai être composée ta journée :

matin au lever : jus de citron + compléments vitamines mineraux + cardio à jeun
petit déjeuner : céréales complètes, yaourt nature, jus d'orange
collation 10h : 1 pomme ou autre
midi : salades, viande blanche + légumes
collation 16h : 1 barre céréales +1 fruit
repas soir : salade, soupe de légumes, soja, blanc de poulet, yaourt nature
ghost4life

Message par ghost4life »

tu peux prendre comme compléments de la vitamine c (post training) - vitamine B1 –B12 (matin/soir)– omega 3-6-9 (matin midi)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Tu as lu le tutoriel de sèche comme je te l'ai déjà dit ?

ghost4life

Message par ghost4life »

Salut, bah moi pour la sèche je descends a 2200kcal et je prends les compléments suivants pour le cardio
- extrait de thé vert: 300 mg
- l-tyrosine: 1000 mg
- l-carnitine: 1000 mg
- caféine: 200 mg
Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Pour les compléments de vitamine , je peux trouver ça à la pharmacie , comment pourrais je savoir quels vitamines prendre svp ?
symetrie

Message par symetrie »

Tu peux en trouver en grandes surfaces aussi, s'ils ont un rayon parapharmacie. Apres tout depend exactement ce que tu recherches comme supplémentation..
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Il y a un sujet en post-it pour les vitamines (je sais pas pourquoi je postes vu qu'on doit pas lire mes messages sur ce topic)

Orbaz91

Message par Orbaz91 »

Tkt va Vato , je lis tes messages , c'est juste que tu me dis d'aller voir ailleur sur un autre post à chaque fois , et je me perds facilement , comme je viens pratiquement ici , donc je préfère répondre tant que je peux , des réponses sur ce post :p

Pour les compliments , en fait , j'ai pas compris à quoi ça servait lol
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Oui seulement nous qui répondons à beaucoup de post sur le forum, si on ne se sert pas de lien et qu'on doit à chaque fois répéter ce qui soit a déjà été dit dans d'autres topics soit ce qui existe dans des post-it, on ne s'en sort pas

Des compliments, cela sert à féliciter une personne en général.