Proposition d'Appli pour les calories

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

DiNoZo57

Proposition d'Appli pour les calories

Message par DiNoZo57 »

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous proposez une Application a la fois Iphone/Android et ordinateur (internet biensur)

http://www.fatsecret.fr -ceci est le site internet, pour les smartphone entrée FATSECRET dans la recherche d'appli.
Ces comme lescalories.com mais portatif quoi.

Et puis si vous avez le temps de teste cette appli, et que vous ne la trouver pas terrible ou que vous en connaissez de bien bien meilleurs, et bien faite moi signe icon10
Nouveau Pratiquant CrossFit
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
DiNoZo57

Re: Proposition d'Appli pour les calories

Message par DiNoZo57 »

Alors personne ??
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
ghost4life

Message par ghost4life »

Salut moi j'utilise mon appli https://itunes.apple.com/us/app/easy-ea ... 94245?mt=8 elle sera bientôt traduite en français
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
DiNoZo57

Message par DiNoZo57 »

ok, vivement la traduction alors.

J'ai repérer un problème avec fatSecret.
Au lieu de noter collation matin et collation après midi, ils notes snacks/autres.
Personnellement, je mets mes collations dans snacks/autres, car ont s'y retrouve, mais bon ...

Je leurs est quand même envoyer un mail, pour leurs proposer les collations, rester sans réponse. Dommage.
Weneed

Message par Weneed »

J'utilises aussi FatSecret, c'est une excellente application. Tout en français et avec des aliments Français également. On peut pré enregistrer ses repas. Pour les collations, c'est un peu gênant. J'ai remarqué des bugs mais j'ai l'impression que c'est dû aux aliments sélectionnés comme le pain de mie complet d'une marque qui dans les portions est à 2 tranches pour 1 portion, et de temps en temps on ne sait pourquoi, on passe à 1 tranche la portion sans toucher ou rajouter quoique ce soit, il suffit alors de faire "modifier" et "sauvegarder" sans rien faire d'autre pour rentrer dans l'ordre.

La sélection rapide des aliments et mal fichu, on devrait pouvoir avoir des aliments favoris comme sur le site les-calories.com pour avoir accès à ses aliments même Hors connexion. Car cette application ne fonctionne pas Hors connexion !
DiNoZo57

Message par DiNoZo57 »

J'ai déjà essayer d'envoyer des idées a leur "SAV", mais jamais eu de réponse.

Tampis, l'appli est vraiment super icon10
Simonv

Message par Simonv »

Pour ma part j'utilise Caloryguard Pro sur iPhone que j'ai eu pendant une promotion, c'est la seule que j'ai testé mais elle est remarquable.

Il existe une version lite de cette appli si quelqu'un veut essayer :
https://itunes.apple.com/ch/app/caloryg ... ?l=fr&mt=8
Mon carnet Lafay simon-t106580.html

Mon carnet de nutrition simon-prise-de-masse-controlee-t113750.html