salut à tous
avant tout je n'y connais strictement rien a la musculation et je suis pas un grand sportif (je suis pas non plus un bœuf assis toute la journée dans un fauteuil je pratique du krav maga en club depuis 3 ans 2x par semaine rien de +)
je vous explique ma situation, je fais 1M78 j'ai 22 ANS
j'ai commencé un régime le 1 février 2013 car je me trouvais trop gros et je voulais pouvoir enlever mon tee shirt sans avoir honte cet été à la piscine ... je faisait 93 kilo ce jour là je me disais que si je m'y prends dès maintenant ça devrait pouvoir le faire
à partir d'aujourd'hui finit les kebab macdo et chinois à volonté qui faisaient quasi partit de mon quotidien
...
muni d'une grande motivation j'ai donc fais très attention à ce que je mangeais en général c’était presque tous les jours
-matin: kellogs nature avec lait écrémé
-après midi: légumes (haricots, poivron, oignons, brocolis) et blanc de poulet
-soir: un bol de fromage blanc calin melangé avec des framboise (que j'achète en paquet de 1 kilo surgelé au supermarché)
également je courrais régulièrement, je faisais entre 2 et 3 jogging par semaine (1h pour 10KM, 20 tours de stade)
aujourd'hui un peu plus de 3 mois après je fais 78 kilo (pesé ce matin) on me complimente d'avoir maigri et je suis fier de mes efforts. je suis passé de taille 48/50 à 42/44 en jean, seulement j'ai l'air bien quand je suis habillé ... j'ai un ventre toujours aussi degeu étant torce nu et toujours plein de graisse sachant que mon objectif c'était d'aller à la piscine sans avoir honte pourtant tous les gens autour de moi qui font 80 kilo sont bien torce nu pas de sale peau ou de surplus de graisse ça me demotive...
je vous montre en photo moi à 78 kilo (on ne se moque pas des poils je ferais une épilation laser quand j'aurais en torce de rêve )
http://www.noelshack.com/2013-19-1367924514-20130504-12 3643.jpg
http://www.noelshack.com/2013-19-1367924512-20130504-12 3626.jpg