arrêt forcé comment ne pas prendre de poid

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

together210

arrêt forcé comment ne pas prendre de poid

Message par together210 »

salut a tous ,
j'ai subbis un accident mardi dernier (je me suis fait pércuté par un bus) bref rien de grave seulement 3 points de suture ... cela dit je ne peut en aucun cas faire de sport jusque a ce que je retire mes points (indication du médecin) ...
je pèse 70kg pour 1m83 (j'ai travaillé tres dur pour atteindre ce ratio) le problème c'est que je prend rapidement du poids (surtout de la graisse)

donc ma question est : quel sont les choses a faire (eviter) pour limiter la prise de poids (surtout en graisse)

merci d'avance pour vos réponses !

ps: est ce que marcher est consideré comme du cardio vu que je peut marcher !
En chantier :arrow: :arrow:
ghost4life

Re: arrêt forcé comment ne pas prendre de poid

Message par ghost4life »

Salut, j'ai eu un accident de voiture il y a 3 ans, mais beaucoup plus grave puisque j'ai arrêté complètement pendant plus d'un an et j'ai pris 30 kilos. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Pour ne pas prendre de poids, je pense que tu dois continuer d'entretenir un lien social avec l'extérieur pour ne pas te réfugier dans la nourriture comme je l'ai fais, pour le reste c'est simple, la marche n'es pas vraiment une activité aérobie étant donné que tu n'atteint pas tes seuils de lipolyse, peut être la marche rapide. Pour ne pas prendre de gras c'est simple en théorie, tu dois avoir un équilibre entre les calories que tu consomme et celles que tu dépense. Étant donné que maintenant tu vas dépeser moins de calories tu dois alors en consommer moins, ou du moins réduires les choses hypercaloriques et nombreux hydrates de carbone dont tu ne consommera pas, mais que ton corps vas juste stocker. Conserve une alimentation comme si tu étais en sèche.
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
GuillaumeDFZ

Message par GuillaumeDFZ »

Tout simplement surveiller ton alimentation et avoir des activités en dehors de chez toi
'If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly'

Carnet Lafay - QUADRIADE LV2
ghost4life

Message par ghost4life »

j'adore le mot "simplement", non en réalité c'est plus difficile que cela, surtout que l'on peut avoir des baisses de moral dans ces périodes là ! Courage à toi bientot cela sera du passé.
Night*

Message par Night* »

Ghost, Guillaume à raison avec son "tout simplement".
Il s'agit de 3 points de suture, donc d'un arrêt de quelques jours seulement.
"Sleep is the best meditation" Dalai Lama
Reprise de la Méthode Lafay Femme - 49 ans - 1m60 - 64Kg
ghost4life

Message par ghost4life »

oui c'est vrai que comparé a mon arrêt d'un an a cause de l'accident de voiture c'est rien. de plus je me suis déjà entraîné avec des files dans le dos.
together210

merci a tous pour vos réponses et votre soutien cela me fait chaud au cœur , un grand merci !
de toute façon vivement que ces files soient retiré que je reprenne l'entrainement !
ghost4life

Message par ghost4life »

j'ai pu m'entraîner avec des files dans le dos avec la boule d'atlas mais ça tirait et ça saignait ^^
Benkamus

Message par Benkamus »

J'ai connu un peu la même chose, en mai dernier je me suis fracturé le péroné droit en sautant une haie à l'entraînement d'athlétisme (aucun médecin n'a compris comment j'ai fait !), et ça saoule un peu pour l'entraînement faut avouer...

Le plus simple reste de garder une alimentation saine, moins riche que lorsque tu t'entraînais ^^
together210

j'ai discuté avec un type qui as l'air de s'y connaitre en musculation mais j'ai voulu confirmer avec les connaisseurs sur le forum , il m'as dit que ces 10 jours d'arrêt vont optimiser ma sèche apres la reprise il m'avait parler de métabolisme je me rappel plus des détails .... ca remonte le moral mais je reste scéptique :roll: