Aide pour me créer un programme.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

DimB26

Aide pour me créer un programme.

Message par DimB26 »

Salut à tous,
Actuellement je ne peux pas me remettre en salle de musculation avant l'année prochaine, je compte me remettre à la musculation avec ce que j'ai chez moi car j'ai arrêté la musculation depuis un an et je me suis laissé aller...
A la maison, j'ai des haltères (avec 20kg de charge).
Avec un banc de musculation comme celui-ci:
Image

De plus, j'ai acheter une corde de tirage pour les triceps. J'ai aussi un tapis pour abdo et un vélo d'appartement.

Avec cela, est-ce qu'il y a une possibilité de faire quelque chose? ;).
twiks

Re: Aide pour me créer un programme.

Message par twiks »

Salut ,
le soucis c'est qu'avec ce banc tu peux faire des exos mais beaucoup d'isolation donc c'est pas super pour faire un bon programme .
Tu peux rajouter des exercices poids du corps si tu peux pas acheter d'autre materiel . Sinon investi dans un banc simple (inclinable ) et deux haltères ou un banc de Developpé si tu en as la possibilité .

Si tu peux vraiment pas c'est pas grave fais de ton mieux avec ce lien tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html

Pour les pectoraux ou les triceps si tu as deux tréteaux tu as les dips par exemple .
Une barre de traction peut être un bon investissement et peu couteux ( une vingtaine d'euros) , pour tavaiiller le dos et les biceps .
Kikitoboy

Re: Aide pour me créer un programme.

Message par Kikitoboy »

Je rejoins twiks ! Pour construire du bon steak, favorise les exos de base ;)

Les exos de finitions c'est plus pour "finir" le muscle ;)
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "

MON CARNET D'ENTRAINEMENT :

carnet-kikitoboy-mathieu-1-80m-115kgs-t104905.html

Image