Pesée exactement dans les même condition : même balance, nu, hier avant de me coucher et ce matin 5 minutes après le levé. Pas de passages aux toilettes entre.
Je vois qu'apparemment c'est normal (perte d'eau etc ...) , mais 800 grammes, c'est énorme non ?
Un jour, Terminator sera un petit joueur à côté de moi, mais pas maintenant, pour l'instant je dois prendre 3 728kcal/jour pour atteindre les 74kg pour 1,83m.
tkt pas, c'est pas si énorme que ça, le poids fluctue beaucoup sur une courte période
pèse toi 1 fois par semaine, là c'est beaucoup plus fiable
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Un jour, Terminator sera un petit joueur à côté de moi, mais pas maintenant, pour l'instant je dois prendre 3 728kcal/jour pour atteindre les 74kg pour 1,83m.
et de toute évidence il est plus conseillé de regarder les résultats dans un miroir que sur une balance. Le miroir est plus significatif. Tu peux avoir perdu du gras et pris du muscle alors que ta balance aura augmentée tu auras bien perdu du gras mais le chiffre aura augmenté. Tout cela reste assez subjectif.