Bonjour a tous voilà je me présente j'ai 21 ans je mesure 1m80 pour actuellement 66 kilos. Cela fait 1 mois que j'ai décidé de me prendre en main et prendre un peu de poids. J'ai commencé je ferait 60 kilos j'ai changer mes habitudes augmenter mes repas et fait de la muscu a côté je n'est pas de programme très défini mais j'essaye de faire une dixene de série de 10 pompes ... J'ai aussi commencé un gainer ist mass 3150 pour m'aider à prendre du poids. J'aimerai des conseil sur les dosage sans que cela devienne un danger pour ma santer ... En parlant de dosage je prend actuellement 2 dose le matin de ce gainer et je prend 2 autre dose dans la journée. Pensez vous que le dosage es suffisant. Je flippe un peu quand j'entends parlé de problème de reins etc avec ce genre de produit. J'aimerai des avis et des conseils s'il vous plaît.
Cordialement
Prise de poids
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de poids
Je ne répondrais pas à ta question sur le dosage dans ce message.
Mais je pense que tu devrais sérieusement envisager un programme de musculation complet et adapté. Prendre des compléments alimentaires et faire quelques pompes ne t'aideront en rien.
Il vaut mieux manger sainement et se faire un programme en béton..
Tu auras toutes les informations nécessaires à la réalisation de celui-ci sur ce forum, fouilles un peu.
Mais je pense que tu devrais sérieusement envisager un programme de musculation complet et adapté. Prendre des compléments alimentaires et faire quelques pompes ne t'aideront en rien.
Il vaut mieux manger sainement et se faire un programme en béton..
Tu auras toutes les informations nécessaires à la réalisation de celui-ci sur ce forum, fouilles un peu.

-
Merci pour ta réponse. Oui j'ai commencé à me faire un programme alimentaires que j'essaie de suivre mais c'est assez compliqué de toujours le respecter, pas toujours la motive de préparer à manger. J'ai fait plusieurs recherche je tombe sur plein de régime alimentaires différent je ne sais pas trop lequel est adaptés pour moi et ainsi que le gainers que j'utilise. J'ai pas forcément une morphologie à grossir rapidement alors j'ai voulue l'aide d'un gainers pour prendre d'abord un peu de gras et du muscle. Je constate une progression de mes pectoraux mais j'espère que si je continue prendre du poid en haut du corps .
-
Y'a très peu de chance qu'il t'arrive un truc avec ça. A titre de comparaison dans la liste des produits dangereux de l'OMS, la vitamine C est classée avant les stéroides anabolisants. Pour ce qui es du dosage tu ne va pas mourrir parce que tu prend un peu plus que nécessaire. (le gainer c'est des hydrates de carbonne, des protéines et des acides aminés, sauf que c'est synthétisé). Pour ce qui est de ton programme actuel ou plutôt de ton non programme je pense que ce que tu fais ne sert pas à grand chose. En effet tu as beau prendre des gainers et autres protéines mais de l'autre coté tu ne t'entraîne pas. du coup les calories que tu consomme ne sont pas du tout utilisées et ton organisme digère et jette tout cela. C'est un peu et même de l'argent gaspillée par les fenêtres. En étant ectomorphe et pour prendre de la masse il te faut manger et t'entraîner et si effectivement la nourriture ne te suffit pas alors tu peux te supplémenter. Mais la tu mets carrément la charrue avant les boeufs.
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
-
D'accord je prend note des remarques que tu as fait. Mais pour m'aider j'aimerai avoir quelques conseil pour arrivée à voir des résultat. Je fait une heure de séances par jour es pas suffisant ? Ce qui m'intéresse c'est surtout prendre en haut du corps. Quel mouvement serait approprier mis à part les pompes comme exercices sans matériel?.. J'ai tout de même pris presque 7 kilos en un mois du gras bien sur mais je commence à avoir un peu de pec.
-
pompes, tractions, abdos et plein d'autres http://www.abcdelamusculation.com/les_e ... el_112.htm
-
- Moniteur Fonte
Salut,
https://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm
Ne prends pas comme exemple les exos du site nommé ci-dessus, ils sont tout simplement ridicules pour la plupart.
https://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm
Ne prends pas comme exemple les exos du site nommé ci-dessus, ils sont tout simplement ridicules pour la plupart.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ok merci on m'avait déjà conseiller ce livre je vais y jetter un coup œil. Vous auriez des remarques à me faire sur mon programme d'alimentation qui j'exerce depuis un mois.
Matin petit déjeuner : lait avec muesli ou 4 tartine de biscotte avec beurre aux céréales + café
Collation matin : banane et barre de céréales ou gainers 2 portion de ist mass 3150 soit 120gr
Midi : souvent quand je taff cest difficile de bien manger alors c'est sandwich au jambon avec pâtisserie, ou chez moi des crudités avec un plat de pattes et deux tranche de jambon ou poulet. En dessert du fromage blanc et une compote avec un fruit
Collation aprèm : fromage blanc avec barre de céréales. 100gr de gainers.
Soir : le soir ça dépend beaucoup mais j'essaie de manger de bonne choses.
Collation du soir: fromage blanc avec une bannane .
Matin petit déjeuner : lait avec muesli ou 4 tartine de biscotte avec beurre aux céréales + café
Collation matin : banane et barre de céréales ou gainers 2 portion de ist mass 3150 soit 120gr
Midi : souvent quand je taff cest difficile de bien manger alors c'est sandwich au jambon avec pâtisserie, ou chez moi des crudités avec un plat de pattes et deux tranche de jambon ou poulet. En dessert du fromage blanc et une compote avec un fruit
Collation aprèm : fromage blanc avec barre de céréales. 100gr de gainers.
Soir : le soir ça dépend beaucoup mais j'essaie de manger de bonne choses.
Collation du soir: fromage blanc avec une bannane .
-
Bien tout dépend de tes objectifs, après c'est clair que patisserie ou autre c'est pas terrible. Pour ton fromage blanc tu peux rajouter de la cannelle qui améliore la réduction du taux de graisse dans les cellules. En termes de protéines je le rappelle ) nouveau 2g par kg de poids de corps.
-
Mon objectif serait d'atteindre 75 kg ce qui serait pas mal pour ma taille 1m80.
Je suis actuellement à 66kilos j'ai commencé jetait à 60kg y'a un mois.
2g par kilos de poid ? C'est à dire j'ai droit à prendre 132g de protéines par jours selon mon poids au dessus de cela un risque de toxicité existe ?
Je suis actuellement à 66kilos j'ai commencé jetait à 60kg y'a un mois.
2g par kilos de poid ? C'est à dire j'ai droit à prendre 132g de protéines par jours selon mon poids au dessus de cela un risque de toxicité existe ?
-
non ^^ n'exagère pas, disons que si tu ne consomme pas tout cela sera rejeté dans les urines donc tu auras consommé de la prot pour rien et selon ton entraînement ca peut varier. Moi je suis a 350g de prot par jours.
-
- Moniteur Fonte
Un post intéressant booster-les-glucides-ou-les-proteines-t84760.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
J'ai une petite question en temps normal j'ai l'impression d'uriner plus que la moyenne et depuis que j'ai commencer le gainers et qu'il es conseiller de boire 2 litre d'eau par jours. À vrai dire je passe beaucoup de temps au toilettes.. C'est assez contreniant et gênant. Je pense que cela et normal mais je me pose des question si j'asimile bien les produit que je prend ou tout part dans les toilettes et cela ne sert à rien.