Après pratiquement 5 mois de "prise de masse", où j'ai tout de même pris pas mal de graisse, j'aimerai vraiment tout sécher car je supporte plus cette masse graisseuse.
Je suis un adolescent, donc soumis aux repas de mes parents.
Point positif, ma mère a pu faire plusieurs fois des régimes, donc elle cuisine équilibré et peu gras. (toujours légume, féculent, souvent viande maigre).
Ce que je ne gère pas vraiment, c'est le petit déjeuner et la collation de l'après midi. Le matin, je prends ce qui me passe sous la main avant de partir prendre mon bus, et en rentrant chez moi je suis capable de vider un paquet de prince en quelques minutes.
J'aimerai savoir qu'est-ce que je dois manger le matin et l'après midi. Dans la méthode nutrition (je n'ai pas fais de mesure de ce que je mange, du moins pas encore), il nous propose comme exemple de prendre des flocons d'avoine le matin (c'est quoi ce truc?) et un simple yaourt l'après midi, est-ce que ça suffira ?
J'en ai rien à faire d'avoir faim, je veux juste perdre ma graisse, même si je dois faire des sacrifices (ouais, manger c'est tout ma vie

Vous pouvez m'aider svp?
EDIT: J'ai regardé les menus qu'ils proposaient, est-ce que le menu 2000kcal était bon pour moi ? (page 141)