Salut les gars , est ce que on peut pas devenir assez sec comme ça http://i2.listal.com/image/3463657/600f ... c-fitt.jpg naturellement ? faut-il prendre la testostérone (steroide) , car même Arnold Schwarzenegger l'a pris , mais il a des effets dangereux sur notre santé , donc on peut pas devenir comme ça naturellement ,(avoir les veines qui ressortent en bas de ventre)
Ps : j'ai 15 ans , je mesure 1.71 et je pesse 60kg , je fais une prise de masse pour le moment et je remarque que j'ai gagné du muscle mais toutes la graisse est dans mon ventre.
Merci de répondre ^^
Masse graisseuse .
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Masse graisseuse .
Bonjour

Il n'y a rien d'extraordinaire sur la photo, donc non pas besoin de se doper.5 - DOPAGE/PRODUITS DOPANTS
Les questions sur le dopage sont interdites ! Vous pouvez débattre sur la thématique du dopage, mais les questions sur les produits dopants (comment les prendre, où les acheter, etc...) sont interdites et les comptes des auteurs, supprimés sans avertissement. Nous vous rappelons que Musculaction est un forum pour culturistes naturels ; les "dopés" ne sont pas souhaités ici. Un compte peut être suspendu sur décision de l’équipe de modération, si vous êtes suspecté d’utiliser des produits dopants.

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
D'accord désolé je savais pas , mais les veines qui ressortent par tout
, et les 6 pack d'abdominaux , on peut y arriver naturellement ?

-
Bien sur , fait une bonne masse d'un an puis une bonne sèche ( ce que je suis en train de faire ) et tu les a sans problème 

"I feel like sometimes that I was born, that I'm not meant for this society because everyone here is a fucking hypocrite"
MIKE TYSON'S QUOTE
1 Mars 2012 : 1m76 , 60kg
1 Mars 2013 : 1m76 , 75kg
1 Juin 2012 1m76 , 69 kg
Masse on StandBy/ Sèche Over
MIKE TYSON'S QUOTE
1 Mars 2012 : 1m76 , 60kg
1 Mars 2013 : 1m76 , 75kg
1 Juin 2012 1m76 , 69 kg
Masse on StandBy/ Sèche Over
-
Ah d'accord merci , alors a mon age je dois continuer ma prise de masse normalement et oublier la sèche et les abdominaux , après je sèche non ? merci ^^