Période de sèche difficile

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Teezy_Bvk

Période de sèche difficile

Message par Teezy_Bvk »

Bonsoir a tous , donc bref présentation j'ai 15 ans ( 1m76 ; 75kg ) je pratique la musculation depuis 11 mois, j'ai bien pris du muscle mais mon but a présent serais la sèche car j'ai du ventre et les pecs un peut gras .

J'ai attaqué la sèche quand je pesé 77 kilos, or je fais beaucoup de sacrifice alimentaire depuis 1 mois mais j'ai pas beaucoup de résultat , de plus mes amis me dise que j'ai pas tellement changé..

Repas sur une journée :

Matin :

- 1 fruit
- 1 café
- 20 g de whey

Collat.1 :
- 1 fruit

Midi :

- Steck
- Pâtes avec huile d'olive

Collat.2 :
- 20 g de whey
- 1 fruit

Et 40g de whey après entraînement

Soir :
- Blanc de poulet ou poisson
- Riz
- Fromage blanc

J'ai perdu du poids certe mais visuellement pas de grand changement apart les épaules un peut plus visible , j'aimerais avoir des conseils car a 15 ans c'est assez dur quand t'es amis mange des frites de prendre une salade & surtout pour peut ou pas de résultat :D
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Période de sèche difficile

Message par Vato »

Salut,

La réponse est simple : on ne fait pas de sèche au sens strict quand on a 15 ans. Mange sainement et équilibré sans te préoccuper trop des écarts dont tu parles (à partir du moment où ce n'est pas quotidien) et augmente tes activités sportives, physiques.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Teezy_Bvk

Message par Teezy_Bvk »

Salut a toi Vato,