Salut à tous,
Voilà je me posais quelques questions concernant la sèche. Est-on obligé de faire des exercices moins lourds et à plusieurs réps ? Bien entendu je sais que ces des exercices différents de la prise de masse mais on doit obligatoirement faire comme sa ?
Car enfaite moi j'aurais compter faire mes exercices comme d'habitude mais un peu plus léger et 4-5reps de + et biensur suivre le programme d'alimentation à côté et commencer le cardio pour mieux sécher.
Le pb est que j'aurais aimé ne sécher que du ventre.
Petite question !
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petite question !
Que pensez-vous des bruleurs de graisse et de la proteine Whey pour une sèche ?
-
- Moniteur Fonte
Salut,
On n'est pas obligé de changer d'entrainement pendant une sèche.
sècher localement n'est pas possible.
Les bruleurs de graisse bruelent surtout ton portefeuille, une bonne alimentation suffit amplement.
La whey pour une sèche : ???
On n'est pas obligé de changer d'entrainement pendant une sèche.
sècher localement n'est pas possible.
Les bruleurs de graisse bruelent surtout ton portefeuille, une bonne alimentation suffit amplement.
La whey pour une sèche : ???
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci pour ta réponse Vato.
C'est à dire sécher localement ?
Oui la Whey pour faire du muscle sec, j'ai entendu beaucoup dire que c'était bien.
Oui la Whey pour faire du muscle sec, j'ai entendu beaucoup dire que c'était bien.
-
- Moniteur Fonte
Je ne vois pas comment une sèche peut faire sécher.j'aurais aimé ne sécher que du ventre
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.