Bonjour à tous et à toutes, alors aujourd'hui sa ne va pas être très simple car je suis débutant en la matière, je fais 85Kg pour 1M85, et de la graisse répartit généralement sur le ventre, hanches, cuisses.
Jusque la rien de bien méchant vous me direz ? le problème vient du fait que j'éxcerce le métier de "Cuisinier", qui fait que pour manger a heure ponctuel, collation etc, C EST MORT !
je suis obligatoirement debout de 7h a 16h sans aucune pause. Ayant de la nourriture qui défile sous mes yeux chaques minute et c'est dur de résister à grignoter... et la même de 18h a 23h30 du lundi au samedi.
Alors j'aurai aimé savoir si mon cas est "sauvable, "rattrapable" pour enfin que je puisse trouver un moyen de perdre du poid ~1kg / semaine car jusqu'à la, personne n'a su me répondre a part "pose toi 20 minute prend le temps de manger" mais je rappel que c'est impossible pour moi.
A tous ceux qui auront lu merci, et ceux qui sauront m'apporter un peu d'aide, vous avez toute ma reconnaissance !
Challenge plan alimentaire
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: Challenge plan alimentaire
Prépare toi des plats a l'avance, a base de légumes, féculents et protéines (blancs de poulet par exemple) dans lesquels tu piocheras. Je ne vois que ça!
Mon carnet d'entraînement: omega33500-niveau-iii-t108419.html
Mon carnet de nutrition: omega33500-seche-t108714.html
Mon carnet de nutrition: omega33500-seche-t108714.html