Bonjour à tous,
j'ai besoins de vos conseils pour savoir quel matériel supplémentaire me permettrait de progresser le plus entre 20 kg de fonte et 2 haltères de 10kg ?
Je possède actuellement : une barre de traction, des tréteau pour les dips, une barre EZ, un banc de développé couché et 50 kg de fonte.
Faut-il que j'investis dans d'autre matériels ? (sachant que je couple certaines scéances avec les exercices Lafay).
Par avance merci.
20 Kg de fonte ou 2 haltères ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: 20 Kg de fonte ou 2 haltères ?
Bonjour,
Que fais tu comme entrainement?
Détail nous ton programme pour pouvoir t'aider.
Que fais tu comme entrainement?
Détail nous ton programme pour pouvoir t'aider.
-
je ne pense pas que 20kg de fonte en plus soit utile pour le moment. investir dans 2 haltères, c'est bien. par contre la barre ez n'est pas indispensable, il vaut mieux une barre droite, plus polyvalente. c'est à toi de voir ce qui te manque pour bien t’entrainer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
20kg de fonte ou 2 haltères ?
... très franchement, si tu peux prends les 2 tu seras paré pour un moment (c'est pas le prix que ça coute ... 2 halteres sur le bon coin tu en as pour 3 fois rien ... la fonte idem)
... très franchement, si tu peux prends les 2 tu seras paré pour un moment (c'est pas le prix que ça coute ... 2 halteres sur le bon coin tu en as pour 3 fois rien ... la fonte idem)

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
J'avoue que sur leboncoin tu peux faire de grosse affaires
.