Que pensez vous de ma diet prise de masse
Modérateur : moderation
-
Que pensez vous de ma diet prise de masse
Salut j'ai 21 ans je mesure 1m80 pour 75 kilo je boss en full body 3x par semaine que pensez vous de mon plan alimentaire pour une prise de masse j'évite les féculent le soir car j'ai tendance a stuquer rapidement au niveau du ventre métabolisme lent
-
Re: Que pensez vous de ma diet prise de masse
Bonjour,
Pour améliorer ton plan alimentaire, augmentes les lipides à environ 1g/kg/j. Donc entre 65 et 75 g, quantité de lipides à garder même en temps de sèche.
Concentre plus de glucides autour de entrainement, surtout si tu as tendance à stocker comme tu le dis, mieux vaut que tu baisses tes glucides le maintenant et que tu les augmentes autour de ton entrainement, il est important d'avoir une bonne source de glucides et protéines en pré et post entrainement. Si ça correspond à ton goûter et ta première collation, rajoute un peu de glucides à ta collation.
Peux tu me donner ton créneaux d'entrainement et à quelle heure tu prends ton goûter et tes collations s'il te plait ?
Pour améliorer ton plan alimentaire, augmentes les lipides à environ 1g/kg/j. Donc entre 65 et 75 g, quantité de lipides à garder même en temps de sèche.
Concentre plus de glucides autour de entrainement, surtout si tu as tendance à stocker comme tu le dis, mieux vaut que tu baisses tes glucides le maintenant et que tu les augmentes autour de ton entrainement, il est important d'avoir une bonne source de glucides et protéines en pré et post entrainement. Si ça correspond à ton goûter et ta première collation, rajoute un peu de glucides à ta collation.
Peux tu me donner ton créneaux d'entrainement et à quelle heure tu prends ton goûter et tes collations s'il te plait ?
Servan
1 an et 5 mois de méthode Lafay.
Live as if you were going to die tomorow,
Learn as if you were going to live forever..
-
Salut Servan en fait j m'entraîne le matin vers 10 h et je prend mon goûter vers 16h et ma collation. De whey vers 11h30 après l'entraînement quoi et je mange 1 h après mon repas vers 12h30 13h00
-
Prend un shaker de Whey 30 min avant ton entrainement et directement après, ce sera plus efficace. Pense bien à augmenter tes lipides quand même, à l'aide d'amandes, noisettes, noix de cajou..
Servan
-
Ok je vas faire ça alors merci des conseil Servan au fait je prend des Omega 3 aussi au ptit déjà en gélule et la j'ai commander de la malfodextrîne a prendre pendant le training