Tout d'abord si je fais des fautes d'orthographes c'est parceque je suis en voyage a l'etranger et je n'ai pas de clavier Francais.
Je me presente, tout d'abord je sui un homme de 22 ans et je fais 1m76 pour 75KG maintenant, en 1 an et demi j'ai changer mon mode de vie qui etais devenu anarchique et j'avais pris 10 kilos(j'etais passer de 68kg a 78.9kg) . . . en fevrier je me suis reveiller devant mon miroir et j'ai decider de me mettre au cardio et a manger un peu mieu:
Je fais environt 3heures de V.E elliptique/ semaine et je m'accorde a 1 repas par semaine ou je me dit que je peux un peu me lacher.
j'ai commencer en fevrier a 78.9kg et j'en suis aujourdhui a 75kg tout rond, je me suis demander si il y avais deja possibiliter de perdre un peu + de graisses, de poids + rapidement? je ne cherche pas a prendre de volume au contraire juste a m'affiner. mais je souhaite juste a perdre un peu de brioche, un petit bourelet sous les aisselle et reduire la mase graisseuse au niveau des pecs (Non je n'ai pas de gynecomastie).
les avis sur les forums sur lesquels je flane depuis des jour disent de faire de la muscu que sa elimine le graisses, d'autres disent que le muscle se developperont ou la graisse mais ne l'eliminera pas du coup je ne fais aucune musculation je reste sur le cardio (longues marches et velo elliptique).
Parcontre recement je suis tomber sur un lien Youtube qui expliquait que le cardio ne faisait pas maigrir et que meme sa pourrait etre pire . . . jusque la je suis a -3,5kg donc bon.
Je tenais aussi a preciser que je fais le V.E entre 60 et 70 pourcent de ma FCmax.
est-ce le faite que je me fais un repas assez anarchique 1 fois/semaine qui fais que je perd pas autant ?
soyez indulgent, ne m'engeulez pas, c'est mon premier post ici