avis plan alimentaire

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

cyr

avis plan alimentaire

Message par cyr »

bonjour a tous

je me présente je m'appel cyril apres deux mois de remise a niveau physique et alimentaire
grace a la methode (oui ma vie se résumait a aucun sport,une dizaine de cigarettes par jour et du fast food)
j'ai arreter de fumer je fais de l'exercice dont la méthode et je mange corectement
je vient poster un petit plan alimentaire prise de masse et avoir vos avis s'il vous plait
biensur je changerai le riz par des pattes et les carottes par de haricot voir petit poid et lentilles (DEJ 2460k/cal
car sa n'a pas eter tous les jours faciles de changer toutes mes habitudes donc manger tous les jour la meme chause je suis pas encore pret
et en vous remerciant biensur :)
vous en reviez olivier l'a fait
Benkamus

Re: avis plan alimentaire

Message par Benkamus »

Salut,

Si c'est la PDM que tu cherches, personnellement je te suggère de diminuer les protéines (245g c'est énorme :shock: ) et d'augmenter les lipides ;)

Sinon ton plan est pas mal je trouve, de bons aliments, de bonnes graisses, tout ça me semble sérieux :wink:

Après quel est ton poids ? Ta taille ?
cyr

Message par cyr »

merci benkamus

apres pour les proteines je dois etre un peu moin que sa car deja les crepes de la methodes ne sont qu'a 50g et a quelque chause pres je me raproche bien o niveaux de grames d'un plan du live mais j'avais besoins d'avis car je suis tre difficiles niveau nouriture c'est deja un enorme pas
et j'ai 33 ans je mesure 1.82 et 75 kg
j'ai déja prit 5kg en 2 mois rien qu en ayant une bonne alimentation
Benkamus

Message par Benkamus »

C'est sûr qu'en ayant une alimentation saine et équilibré tout va tout de suite mieux :)

Après comme j'ai dit, ça manque de lipides, surtout si tu veux grossir ! Rajoute un peu d'huile d'olive le midi genre 1 cuillère à soupe, et quelques amandes ou noix ou noisettes à ton goûter :wink:
cyr

Message par cyr »

ok je te remerci

j vais diminuer un peu les oeuf pour les prots et ajouter un peu de lipides