Mon probleme c'est ma graisse !
Modérateur : moderation
-
Mon probleme c'est ma graisse !
Salut a tous je suis un jeune sportif de 16 ans,je pratique la musculation depuis bientot 1 année mais mon probleme maintenant c'est secher :/ . Alors j'ai besoin de votre aide,depuis un an je ne mange pas a ma faim et je mange bien equilibré je fais 4 heurs de box anglaise (tabata joging etc etc) par semaine et 4 heurs de musculation. J 'ai bien maigris mais le probleme c'est que je ne suis pas sec :/ il y a toujours un peu de graisse sur les pectoraux ce qui est trop moche et meme s'il n'y a pas un gros bide mais je ne vois pas mes abdo et il me reste un bon centimetre de graisse a perdre. . . malgré tout mes efforts je n'ai pas pu perdre cette graisse alors j'ai redoublé d'effort ce qui me fait 4 heurs de muscu et 8 heurs de cardio par semaine + j'ai fait un régime de seche comme ce qui est indiqué sur le site pendant 2 mois mais rien ! C'est le 5eme mois que je m'entraine tellement que je me crois a l'armée O_o est-ce un probleme qui vient de moi a votre avis (ma peaux ou un turc génétique) oubien je dois faire plus d'efforts (alors la je vais baisser les bras). merci de vos réponses ^_^
-
Re: Mon probleme c'est ma graisse !
pour perdre la masse graisseuse il faut que tu es un plan alimentaire ,tu auras beau faire autant de sports que tu veux si l'alimentation ne suis pas tu pourras jamais perdre de gras 

-
3 repas 2 collations j'ai bien suivi ce qu'on dit sur le site et je ne mange pas nimp quoi juste des legumes fruits viandes et produits laitiers et j'(evite le plus possible les lipides tout en prennant un peut de feculants au repas du midi avec du pain complet etc
-
- Moniteur Fonte
Salut,
tu n'as pas du si bien lire que cela puisque les lipides sont essentiels. Ensuite, à 16 ans on ne fait pas de sèche !!! On équilibre son alimentation, on la corrige si nécessaire mais pas de régime hypocalorique sauf cas extrêmes.
tu n'as pas du si bien lire que cela puisque les lipides sont essentiels. Ensuite, à 16 ans on ne fait pas de sèche !!! On équilibre son alimentation, on la corrige si nécessaire mais pas de régime hypocalorique sauf cas extrêmes.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci pour le conseil Vato mais tu sait j'ai pas totalement exclus les lipides prsk je ne prends pas que du 0% ya le lait la viande et tout les produits laitiers qui me donnent asser de lipides ^_^ mais merci du conseil je savais pas ca
-
- Moniteur Fonte
Si tu te bases sur les produits laitiers pour tes lipides, deux possibilités : tu n'as pas assez de lipides ou tu as assez de lipides et là tu prends trop de produits laitiers, ce qui est loin d'être bon.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Juste un verre de lait avec du pain au fromage le mat, un yaourt avec du pain complet a la premiere collation repas de midi avec de la viande des legumes et des fruits (viande rouge la plus part du temps) 2 eme collation je ne la prends pas souvent mais c'est generalement du lait et un peu de pain avec comme la premiere collation le diner j'evite les sucres lents mais je mange normalement.ce qui fait que j'ai des lipides de la viande des produits laitiers et pour changer des fois je prends des salades avec de l'huile d'olive :p
-
Salut,
Mange des amandes, noix et noisettes comme source de bons lipides les huile aussi dans tes pates ou riz ou autre, d'olive de colza de moix...
Aussi essaie de consomme moins de viandes rouge, plus le poisson, blanc ou viande blanche....
Et pas trop de produits laitiers.....
Enfin je suis pas expert, c'est juste pour t'aider, moi aussi il me reste du gras au bas du ventre et sur les pecs et cuisses....
Patience et courage sont nos armes !
Mange des amandes, noix et noisettes comme source de bons lipides les huile aussi dans tes pates ou riz ou autre, d'olive de colza de moix...
Aussi essaie de consomme moins de viandes rouge, plus le poisson, blanc ou viande blanche....
Et pas trop de produits laitiers.....
Enfin je suis pas expert, c'est juste pour t'aider, moi aussi il me reste du gras au bas du ventre et sur les pecs et cuisses....
Patience et courage sont nos armes !
NO PAIN, NO GAIN...
-
Merci beaucoup panta pour les conseils j'essairais de corriger mon alimentation
et sinon d'autres conseils sont les bienvenu
merci