Je repost ici une question que j'ai posée dans mon carnet afin d'avoir peut-être plus de réponse et laissé mon carnet plus "muscu-cardio" que nutrition.

J'espère que ce n'est pas dérangeant

taille: 1.74m
Poids: 83.8 kg
DEJ:
- D'après le calcul classique => 2467 kcal
D'après lescalories.com => 3780 kcal

Aloa les amis,
Je reviens vers vous car je stagne et j’ai du mal à trouver des solutions, depuis 2 semaines je suis bloqué à 82-83. J'ai perdu 7.3kg sur les semaines avant que je commence à stagner.

Je constate que je m'affine pas mal même si je ne perds pas de poids. Mais j’ai un réel but de perte de poids car être « sculpté » m’intéresse moins que pouvoir m’entrainer avec mes amis.
Du coup je suis avec des mecs trop balaises pour moi à l'entrainement de boxe (en taille et en puissance).

J'aimerai viser dans un premier temps les 75kg puis au final 69kg pour être en poids super-léger en septembre-octobre.
J’éditerai mon premier post en fonction de vos conseils.
Je suis un mode cardio car j’ai envie de « m’amuser à la boxe ».

* Lundi : 45min de footing au levé (à 5h du mat) + 45min de vélo à la pause midi (à midi)
* Mardi : 2h d'entrainement de boxe plutot cardio (à 20h)
* Mercredi: repos
* Jeudi: 2h d'entrainement de boxe plutot cardio (à 20h)
* Vendredi: 45min de footing au levé (à 5h du mat) + 45min de vélo à la pause midi (à midi)
* Samedi: muscu full-body(séance d'1h30) puis déconcentration musculaire (10min de sauna puis glandage dans la piscine pour décompressé)
* Dimanche: repos

* matin:
Repas -> Pancake + fruit
Complément -> L-carnitine + ALA (+ vitargo si jogging du Lundi et Vendredi)
* encas matin (10h-10h30): 1/2 pomme
* midi:
Repas -> féculent (100gr environ), légume (30gr environ) et poulet si possible
Complément -> L-carnitine
* encas après-midi -> 1/2 pomme
* soir:
Repas : 2 tranches de jambon + légume + fromage blanc 0% , une barre sucrée Mardi et Jeudi
Complément -> 2 dose de Caséine - BCAA- Vitargo (Mardi et Jeudi)
(est ce qu’il faut que je fasse un carnet de nutrition ?)