Salut a tous,
Comme écrie dans le sujet je ne grossi plu, j'ai calculer mon DEJ et je tourne a 3951calorie (sa peu paraitre beaucoup mais j'ai 16 ans et je pèse (que) 67,7 kilo pour 1m77.
Depuis 2 semaine je mange des quatre quart l'aprème midi se qui fait monter a environ 4000calorie par jour, mais même avec cela je n'observe pas de différence sur la balance.
Et je suis encore chez mes parents, je ne peu donc pas plus manger :S ! Et contrôler très correctement ma diète :S !
Avez-vous des idées pour relancer la prise de masse :S ?
Merci d'avance ;D
PS: Je suis écto.
Plu de prise de masse :'(
Modérateur : moderation
-
-
Re: Plu de prise de masse :'(
toi ta de la chance moi aussi je suis en période de prise de mass j'ai 24 ans et je pése 64kg pr 1M76 et la jai commencé à prendre du floncon d'avoir et un gainer 2 fois par jour, donc moi aussi j'ai besoin de votre aide svp !!
-
Re: Plu de prise de masse :'(
Oui mais toi au moins tu peu acheter se que tu veux ^^" !
Moi quand y a plu flocon je dois manger la boite de gâteau 5 céréale pour avoir les mêmes calories ^^ et sa pour tout ^^ !
Fin sauf si tu habitude encore chez tes parents :S ! Mais sinon du devrais pas avoir de souci dans te diète donc tu va facilement me rattraper ^^" !
Moi quand y a plu flocon je dois manger la boite de gâteau 5 céréale pour avoir les mêmes calories ^^ et sa pour tout ^^ !
Fin sauf si tu habitude encore chez tes parents :S ! Mais sinon du devrais pas avoir de souci dans te diète donc tu va facilement me rattraper ^^" !