Pictoraux
Modérateur : moderation
-
Pictoraux
Voila Sa va faire 1 mois 2 mois que je travaille sur mes bras les pectoraux et les dos et aussi les trapesse mais Voila mes pectoraux Volume pas pour quoi ? Je fait comme exercice des pompes main large et main sérer pour quoi ? 

-
Re: Pictoraux
Bijour parler france merci
Tu peux éditer ton post avec un peu de politesse, et une meilleure expression histoire qu'on comprenne ce que tu veux dire

Tu peux éditer ton post avec un peu de politesse, et une meilleure expression histoire qu'on comprenne ce que tu veux dire
-
Et toi tu peux t'abstenir de faire le boostix qui veux up son grade forum en repondant ca, tu l'aide pas.
Pour l'auteur, prepare toi un vrai programme. Faire des pompe par ci par la ne suffit pas
Pour l'auteur, prepare toi un vrai programme. Faire des pompe par ci par la ne suffit pas
-
Super je gagne un post genial "
C'est juste que les kekes des plages qui savent pas parler et qui font preuves d'aucune politesse ca commence a me les briser menu. Sur un forum un minimum est demandé. Ciao l'ami
C'est juste que les kekes des plages qui savent pas parler et qui font preuves d'aucune politesse ca commence a me les briser menu. Sur un forum un minimum est demandé. Ciao l'ami
-
Les embrouilles régler le en Mp

ll n'y a pas que le programme , surtout pour le volume ==> Revoir son alimentation.muscujony a écrit :Et toi tu peux t'abstenir de faire le boostix qui veux up son grade forum en repondant ca, tu l'aide pas.
Waaaaaaaaiiiiiiiiii Muscujony
N'importe quoi , un peu de politesse c'est la base donc c'est normal d'en demander . Enfin je vais pas polémiquer ça risque de pas plaire.
Fais toi un bon plan alimentaire , la masse musculaire et le volume passent pas par la diète
Tu es inscrit en salle ? Chez toi ? Materiel ou non ? Il faut nous en dire plus

Bon a part la politesse , tu travailles que certains groupes pour être , on va dire sain il t faut tout bosser , chaque partie du corps est très imoprtante en bossant les jambes , ça a un impact sur les pectoraux ( et oui ) . Bosse tout le corps dans un programme full body .Boum_101 a écrit :Voila Sa va faire 1 mois 2 mois que je travaille sur mes bras les pectoraux et les dos et aussi les trapesse mais Voila mes pectoraux Volume pas pour quoi ? Je fait comme exercice des pompes main large et main sérer pour quoi ?
Fais toi un bon plan alimentaire , la masse musculaire et le volume passent pas par la diète

Tu es inscrit en salle ? Chez toi ? Materiel ou non ? Il faut nous en dire plus
-
Non mais franchement, c'est pas pour faire l'emmerdeur, mais le type est peut etre meme pas francophone, il pose ne question tu le rembarre.. Ya des facon de faire, autant ne pas repondre ..
Enfin bref tu fais bien ce que tu veux, je vais pas non plus polemiquer, je suis pas la pour ca..
A+
Enfin bref tu fais bien ce que tu veux, je vais pas non plus polemiquer, je suis pas la pour ca..
A+
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Le fait de ne pas être francophone n’empêche pas d'être poli et de respecter le règlement. On ne va pas "rembarrer" qq'un parce qu'il ne parle/écrit pas bien le français si sa langue maternelle n'est pas celle-ci mais je crois que "bonjour" et "merci" sont des mots faciles et que si on a une base ce sont des mots qu'on connait (c'est valable pour n'importe quelle langue). Après, les fautes et autre, c'est autre chose et bien sur excusable s'il n'est pas francophone, s'il l'est par contre, c'est, tout comme l'absence de politesse, un manque de respect pour les gens comme twiks qui lisent et répondent à plusieurs dizaine de messages par semaine en prenant sur leur temps libre.
Le fait de ne pas être francophone n’empêche pas d'être poli et de respecter le règlement. On ne va pas "rembarrer" qq'un parce qu'il ne parle/écrit pas bien le français si sa langue maternelle n'est pas celle-ci mais je crois que "bonjour" et "merci" sont des mots faciles et que si on a une base ce sont des mots qu'on connait (c'est valable pour n'importe quelle langue). Après, les fautes et autre, c'est autre chose et bien sur excusable s'il n'est pas francophone, s'il l'est par contre, c'est, tout comme l'absence de politesse, un manque de respect pour les gens comme twiks qui lisent et répondent à plusieurs dizaine de messages par semaine en prenant sur leur temps libre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir