Remédier à la stagnation.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ceceriricece

Remédier à la stagnation.

Message par ceceriricece »

Salut à tous ! :)

Bon voilà , j'ai débuté une sèche il y a maintenant 2 mois et tous se déroule pour le mieux ! J'ai bien perdu en masse graisseuse et bien conservé mon muscle. Je fais un très bon programme par rapport à mon poids , j'ai baissé mes apports en glucides petit à petit et je dépense plus de calories que je n'en consomme. Tout va bien sauf que, je me mets à stagner. Ça ne m'inquiète pas trop car tous ceux que je connais qui on fait une bonne sèche et qui sont d'ailleurs à présent plutôt bien formés physiquement (abdos développés , pecs , bras et compagnie...) sont passés par la stagnation également.

Le truc , c'est qu'on m'a recommandé de me faire un bon gros repas , genre double menu XL grande frite grand coca + softy et donut au Quick :lol: , puis de reprendre mon régime le lendemain , pour surprendre mon corps et ainsi redémarrer ma perte graisseuse. Vous en pensez quoi? Si c'est c'est un moyen que je peux utiliser pour recommencer à perdre , je dois faire ce repas de goret quand? A midi? Le soir?

je précise que je ne suis pas débutant en muscu, juste que c'est la première fois que je me lance dans une longue sèche icon10

Merci d'avance :wink:
Servan

Re: Remédier à la stagnation.

Message par Servan »

Bonjour,

Dans cette phase, il est important de faire un excès par semaine pour effectuer un pic glucidique et leurré le corps. Le mieux étant le midi ou certains le font pendant toute une journée.
Servan
1 an et 5 mois de méthode Lafay.

Live as if you were going to die tomorow,
Learn as if you were going to live forever..
ceceriricece

D'acc, donc j'évite le soir? Vu qu'après je vais stoker durant le sommeil.

Ce que je pense faire c'est me faire une journée alimentation "normale" demain. Genre au petit dej céréales ou biscuits , midi hamburger frite coca et dessert , et le soir petit repas genre pizza a réchauffer . En gardant juste mes collations (shaker de whey à 10h, avant et après la séance en salle). C'est bon? :|
Servan

Message par Servan »

Oui impeccable et tu verras si ta sèche est relancée :)
Servan
1 an et 5 mois de méthode Lafay.

Live as if you were going to die tomorow,
Learn as if you were going to live forever..
ceceriricece

D'acc merci icon10
PerzChest

Message par PerzChest »

Perso le dimanche je mange beaucoup de féculant fruit et gateau , ca n'affecte pas ma masse grasse et tu te sent trés en forme le lundi pour reprendre ta sceance ;) ( ca peut etre un autre jours )
omega33500

Message par omega33500 »

Le repas ''joker'' te permet de rebooster ton moral et éviter les stagnations. Pourquoi s'en priver? :D
Bon appétit!!!!! icon10
Mon carnet d'entraînement: omega33500-niveau-iii-t108419.html

Mon carnet de nutrition: omega33500-seche-t108714.html