Bonsoir a tous. Un petit post en espérant que vous puissiez m aider
Voilà je pèse entre60 et 61 kg actuellement et aimerait redescendre à 58 kg l idéal étant 55 mais bon ...
J ai lu Bcp de chose sur forum les livres Lafay etc etc mais rien y fait pourtant je suis sérieuse pèse tout etc mais rien y fait. J ai même fini par faire weight watcher ça fait 4 semaines et slmt 1 misérable kg de perdu ! J y comprend rien et ça commence à me dépiter sérieux !! Que puis je faire ??
Help help help
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: Help help help
Salut,
Ce qu'il faut, c'est que tu calcules tes besoin énergétique journaliers (en kcal).
Puis, si tu veux perdre du poids, tu diminues tes apports petit à petit pour que ton corps puise dans tes graisses. Exemple:
Tu as besoin de 2200kcal / jour.
Si tu manges 2700kcal / jour, tu vas grossir.
Si tu manges 2000kcal/ jour, tu vas perdre du poids.
Mais, ne diminue pas trop vite tes apports !
Ce qu'il faut, c'est que tu calcules tes besoin énergétique journaliers (en kcal).
Puis, si tu veux perdre du poids, tu diminues tes apports petit à petit pour que ton corps puise dans tes graisses. Exemple:
Tu as besoin de 2200kcal / jour.
Si tu manges 2700kcal / jour, tu vas grossir.
Si tu manges 2000kcal/ jour, tu vas perdre du poids.
Mais, ne diminue pas trop vite tes apports !
-
arrête de tout peser et mesurer, et vas faire du sport !
-
J y vais au sport...lonesome33 a écrit :arrête de tout peser et mesurer, et vas faire du sport !
-
J ai fait les calcul et j ai diminué mais ... Rien !
C est pour ça que je comprend pas. Donc j ai voulu vérifier en notant tout via une appli si j arrivais à ne pas dépasser et c est le cas. Y a même des jours ou je suis bien largement en dessous genre 1300 - 1400
Mon MB étant de 1100Kcal (1300 selon les sites) et ma dépense journalière 1800 / 1900
Si je diminue trop cela est il un pb ?
C est pour ça que je comprend pas. Donc j ai voulu vérifier en notant tout via une appli si j arrivais à ne pas dépasser et c est le cas. Y a même des jours ou je suis bien largement en dessous genre 1300 - 1400
Mon MB étant de 1100Kcal (1300 selon les sites) et ma dépense journalière 1800 / 1900
Si je diminue trop cela est il un pb ?