J'ai tenu un carnet d'entrainememt ici, il y a quelques temps. Reprise du travail oblige, j'ai un peu moins de temps libre, alors je ne tiens plus ce carnet : Par contre, je m'entraine toujours.
1m86 pour 70Kg

Je connais les facteurs : Alimentation déréglée (travail en 4x8, trés irréguliers : impossible de manger à heure réguliére), Sommeil idem (mes deux derniéres nuits additionnées : 10h de sommeil), caféine, et nicotine (diminution de ma conso, tout de meme).
Alors j'essaye de manger plus, et de tout, mais ca n'y fait pas. Tempérament nerveux, speed, je crame du "calorie" à fond (remarquez, j'ai pas un poil de gras

Je voudrais vos conseils sur des gainers : J'ai un site qui me plait bien (pas d'aspartame, pas de lécithine et aux autres additifs alimentaires dans leurs produits) et je voudrais savoir quel produit choisir...
Sachant que ca doit etre un vraiment complément pour moi au niveau calorique et protéinique :
N1 : Composition:
Protéine 50% : Caséine de lait de vache composée à 83% de protéine
Flocons d’avoine en poudre 25%
Blanc d’œuf en poudre 25%
Valeurs nutritionnelles
Nutriments Pour 100 gr
Protide 53 gr
Lipide 2.5 gr
Glucide 25 gr
Valeur Kcal 465 Kcal
Calories 1800 Kj
Sodium 300 mg
Calcium 2100 mg
N 2 : Composition :
Protéine Caséine de lait 50%
Lactosérum 20%
Avoine bio en poudre 20%
Sucre de canne bio 10%
Valeurs nutritionnelles Pour 100 gr
Protides 73 gr
Lipides 3.7 gr
Glucides 22.5 gr
Fibres 1.3 gr
Calories 463 Kcal
Calorique 1921 Kj
Calcium 2800 mg
Magnésium 137 mg
et N 3 : Composition:
Protéine 40% : Caséine de lait de vache composée à 82% de protéine
Flocons d’avoine en poudre 25%
Blanc d’œuf en poudre 25%
Fruits en poudre 10 %
Nutriments Pour 100 gr
Protide 62 gr
Lipide 2.5 gr
Glucide 19 gr
Valeur Kcal 465 Kcal
Calories 1800 Kj
Sodium 300 mg
Calcium 2100 m
VOs avis ? Ces compléments sont ils valables ? Utiles dans mon cas ? Lequel serait plus adapté pour complémenter mon alim ???