Conseils compléments

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Nd-nM

Conseils compléments

Message par Nd-nM »

Bonjour,
J'ai tenu un carnet d'entrainememt ici, il y a quelques temps. Reprise du travail oblige, j'ai un peu moins de temps libre, alors je ne tiens plus ce carnet : Par contre, je m'entraine toujours.

1m86 pour 70Kg ;-), j'ai toujours du mal à prendre du poids. Meme si je me suis bien déssiné depuis mes débuts en musculation, je rame dans ma prise de masse.

Je connais les facteurs : Alimentation déréglée (travail en 4x8, trés irréguliers : impossible de manger à heure réguliére), Sommeil idem (mes deux derniéres nuits additionnées : 10h de sommeil), caféine, et nicotine (diminution de ma conso, tout de meme).

Alors j'essaye de manger plus, et de tout, mais ca n'y fait pas. Tempérament nerveux, speed, je crame du "calorie" à fond (remarquez, j'ai pas un poil de gras ;-)))

Je voudrais vos conseils sur des gainers : J'ai un site qui me plait bien (pas d'aspartame, pas de lécithine et aux autres additifs alimentaires dans leurs produits) et je voudrais savoir quel produit choisir...

Sachant que ca doit etre un vraiment complément pour moi au niveau calorique et protéinique :

N1 : Composition:

Protéine 50% : Caséine de lait de vache composée à 83% de protéine

Flocons d’avoine en poudre 25%

Blanc d’œuf en poudre 25%

Valeurs nutritionnelles

Nutriments Pour 100 gr

Protide 53 gr

Lipide 2.5 gr

Glucide 25 gr

Valeur Kcal 465 Kcal

Calories 1800 Kj

Sodium 300 mg

Calcium 2100 mg

N 2 : Composition :

Protéine Caséine de lait 50%
Lactosérum 20%
Avoine bio en poudre 20%
Sucre de canne bio 10%

Valeurs nutritionnelles Pour 100 gr

Protides 73 gr

Lipides 3.7 gr

Glucides 22.5 gr

Fibres 1.3 gr

Calories 463 Kcal

Calorique 1921 Kj

Calcium 2800 mg

Magnésium 137 mg

et N 3 : Composition:

Protéine 40% : Caséine de lait de vache composée à 82% de protéine

Flocons d’avoine en poudre 25%

Blanc d’œuf en poudre 25%

Fruits en poudre 10 %

Nutriments Pour 100 gr

Protide 62 gr

Lipide 2.5 gr

Glucide 19 gr

Valeur Kcal 465 Kcal

Calories 1800 Kj

Sodium 300 mg

Calcium 2100 m

VOs avis ? Ces compléments sont ils valables ? Utiles dans mon cas ? Lequel serait plus adapté pour complémenter mon alim ???