- Est-ce que prendre de la créatine serait un bon moyen de prendre du muscle ? J'ai lu un article qui vente la créatine et parle de 2/3kg en quelques jours mais est-ce c'est dangereux pour ma santé? Si cela n'est pas dangereux, quel marque prendre? Où acheter? Quels sont les doses? Est-ce que un entrainement spécifique dois être fais en même temps de prendre ce type de produit?
- J'aimerais suivre un programme de musculation spécial débutant : programmes-pour-debutant-en-musculation-t497.html il a l'air très bien mais est-ce que j'ai mal lu ou je ne vois pas le temps de récupération entre chaque série? Et est-ce que j'ai bien compris "3*12" veut bien dire 3 série de 12 répétitions? Je fais par exemple des tractions, je suis à ma deuxième série à la 8 répétitions et je n'arrive plus du tout à finir, est-ce que il faut mieux que j'attende et recommence ou que j’arrête tout cour et passe à un autre exercice? Et pour le développé couché? Si je n'arrive plus, il faut que je baisse le poids légèrement et finisse mes série comme cela ou il faut que j’arrête, sa ne sert à rien de forcer?
- Combien de temps maximum je peut faire un programme prise de masse, car j'ai lu sur un site que l'on ne pouvait pas le faire toute l'année, infos ou intox? Le programme que j'ai envoyer dois durée 2/3 mois, si j'ai bien compris mais après? Je continue sur le programme "Intermédiaire" ou il faut que je change de programme?
-Je vois souvent que beaucoup prennent de la Whey.. Ce n'est que des protéines? Si c'est vraiment "bon" pour la santé enfin, aucun impact, est-ce que vous avez une marque en particulier? Un site à me conseiller aussi.. Car pour le moment, je regarde à décathlon mais beaucoup de site disent que ce n'est pas vraiment les meilleurs ceux de décathlon..
-J'ai regardé un programme de nutrition et ils prennent beaucoup de whey, d'après mes calculs avec 3 entrainements par semaine, on arrive à 3570g de Whey, 90g de BCAA et 240g de maltodextrine, j'aimerais donc savoir si ces chiffre ont l'air élever ou c'est juste normal et combien vous coutes votre consommation de produit tout les mois?
En tout cas, merci à l'avance de toute les réponses, conseils.. Certaine question peuvent vous paraitre débile mais quand on est débutant, on a tout à apprendre