Bonjour ,
Donc comme le titre l'indique au bout de Bientôt 3 ans de musculation mais pectoraux ne bouge presque pas malgré ma prise de masse de 63 kg >75kg pour 1M79
Au niveau de mon alimentation en ce moment je suis en sèche donc je ne suis plus se programme alimentaire pour perdre le surplus de gras qui ses installer sur le ventre .
Mais depuis 1 ans et demi je suis ce menu la trouver sur internet qui me convient parfaitement .
Résumé de ce menu :
- Protéines : 203 g ( 23 %)
- Glucides : 405 g (47 %)
- Lipides : 115 g (30 %)
Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine : 100 g
- Lait : 15 cl
- Cacao Van Houten : 5 g
- Jambon ou viande (100 g), ou fromage blanc 0% (250gr) ou protéines en poudre (20 g)
- 1 orange
- Huile de poisson : 10 ml ( à défaut oméga 3 en gélules)
Collation du matin :
- Oléagineux (amandes, noix…) : 40 g
- Flocons d’avoine ou avoine en poudre : 40 g
- Protéines en poudre isolat : 30g
Repas de midi :
- Crudités : Une petite assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Quinoa : 100 g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : Une assiette
- 1 pomme
Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :
- Flocons avoine ou poudre d’avoine, ou orge : 50 g
- Protéines en poudre: 30 g (isolat)
Pendant l’entraînement :
- 50 g de glucides à index glycémique élevé + BCAA
Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
- 30 g de whey protéine + BCAA
30 min à 1 h après l'entrainement : repas du soir :
- Riz basmati : 100 g
- 3 œufs
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 15 g
- Chocolat noir : 10 g
Avant de se coucher :
- 30 g de caséine (night pro )
Je suis au développé coucher en 1 rm a 110 kg à la claque, je vois des gens qui pousse 70 kg qui on plus de pecs que moi ... je comprend bien que ses une question de morphologie mais sa peut être déroutant .
au niveau des exercice je varie constamment Je commence toujours pas du DC OU DD .
Puis âpres je fais des exercice d'isolation à chaque fois avec des contraction volontaire .
Des dips, EC , buterfly.
je fais 2 séance par semaine pecs
J'ai même essayer l'electrostimulation depuis quelque temps je ne serais pas encore me prononcer si cela marche ... visuellement j'ai pas constater tellement de progrès.
Donc voila je commence à désespéré mon corp commence a être disproportionné par rapport à mes pecs ; donc je vous demande de l'aide.
je peux vous joindre des photos pour peut être vous aider a vous rendre conte du peux de resultat au bout de bientôt 3 ans , j'en est limite honte . (fordra m'expliquer comment on fait psk pour joindre une photo de moin de 256 Ko j'arrive pas ... )
Je remercie d'avance tous se qui se pencherons sur le sujet pour tenter de me faire progresser .
Mes pectoraux n'évolue pas.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mes pectoraux n'évolue pas.
le problèmes est courant: charger trop ne veut pas dire bien développer. tu dois revoir ta technique. cherche plus à contracter les pecs qu'a charger plus. étire bien les pecs au départ du mouvement, c'est à dire coudes sous la barre et non près du corps. ne bloque pas les coudes, limite la participation des triceps. je pense que tes bras participent trop.vince94150 a écrit :Je suis au développé coucher en 1 rm a 110 kg à la claque, je vois des gens qui pousse 70 kg qui on plus de pecs que moi
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.