Ca va faire 6 mois Lundi que je pratique la musculation a raison de 3 fois par semaine !
J'aimerais sécher car j'ai un surplus de graisse qui me dérrange ! Je fais 1m80 pour 90Kg a 15 ans !
Et j'aimerais faire dans les 77Kg dans un premier temps !
Mais comme annoncer dans le titre j'arrive pas a me motiver a perdre je me suis crée un plan alimentaire mais quand il faut l'attaquer il y a plus personne
Donc si certains aurait quelques petites astuces je suis prenneur !
Ps: Si vous voulez des photos il y en a dans mon carnet de musculation Page 1 (Cf signature)
salut
1er:Pour te motivé dit toi que tu fais cela dans le but de devenir sapeur pompier et que si tu n'arrive pas a secher tu pourras jamais etre pompier de ta vie (peut-etre que sa va te motivé)
2eme:Tout simplement pour toi meme
voila c'est des petit conseils mais si ta pas la motivation tu n'arriveras jamais a rien dans la vie que ce soit dans le sport ou meme dans les études voir meme le travail
un seul mot a te dire: COURAGE!!!!!!!!!!!!
Tu veux une motivation à 15 ans ? Je vais t'en donner une.
Dis toi que si tu le fais pas maintenant, dans 15 ans, quand tu en auras 30, et que tu feras 110 kg, tu penser as tous les jours où tu te pèse "mais pourquoi j'ai jamais été motivé plus jeune !"
Alors certes, quand tu auras 30 ans, comme moi, tu feras peut être une sèche comme j'en avais la démarche comme toi à 15 ans. Oui sauf qu'aujourd'hui j'ai un corps et un physique que je n'ai jamais eut auparavant et pourtant, il m'en reste à perdre et je me dis tout simplement : tant de temps pour en arriver là mais quel gâchis !!
Tu as 15 ans, 13 kg à perdre, avec un bon plan alimentaire, dans 10 / 15 semaines tu feras le poids souhaité et ce juste pour Juillet Août !
Fonces mon gars, tu es jeune et motivé en musculation, c'est pas dans 10 ans qui faudra venir se plaindre comme je l'ai fait il y a 3 ans et mes 33kg supplémentaires.
Salut, tu veux une bonne technique, regard sur internet un model physique que tu voudrais atteindre et prend la photo et mets la en fond d'écran ou je ne sais pas, et à chaque fois que tu la verra sa te motivera, COURAGE !!! Une fois que tu auras ce que tu veux tu seras très fier et sa aussi sa joue beaucoups, imagine toi à la fin ou dans quelque mois et tu verras la motivation sera la
Nouveau venu en musculation et cherche à apprendre