D'accord et? Hé bien je demande conseil... avis... ce que vous pensez de cette prise de masse, si cela vous semble correct.. je pensais que c'était clair ^^
dans l'ensemble c'est correcte
après au niveau des quantités c'est à toi de voir et d'ajuster en conséquence
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Merci beaucoup pour vos réponses !
si admettons, je garde ces quantités, j'aurai un peu trop de protéines, est ce mal? inutile? Bien que je pense que le corps les éjecte..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Oui Anakin, j'ai un peu plus de 200gr dans la prise de masse que j'ai joint,
or que je pèse on va dire 62 à 63Kg ( en prenant en compte du besoin de 2gr de prot / pdc )
oui non mais attention, les protéines des pates, du pain complet, du riz ... ne rentrent pas en compte
on comptabilise seulement les protéines d'origine animal