Bonjour , Bonsoir
Question ( futurement locked ?) débile mais j'voulais savoir si on pouvait avoir des abdos ( j'irais pas jusqu'a dire saillant ) apparents lorsqu'on était en PDM , j'veux dire , moi j'ai juste un gros bide malgres le fait que je fasse des abdos ... est il obligatoire de secher pour enfin les voir apparaitres?
Merci j'sais meme pas si c'est ici que j'dois placer ca
Abdos et PDM
Modérateur : moderation
-
-
Re: Abdos et prise de masse
Coucou,
Je ne pourrais te répondre avec certitude, mais je crois que le fait de travail les abdominaux, sa les "forment". c'est en revanche, ton niveau de sèche qui va faire qu'on les remarques.
Je ne suis pas sûr, si quelqu'un veut bien compléter …

Je ne pourrais te répondre avec certitude, mais je crois que le fait de travail les abdominaux, sa les "forment". c'est en revanche, ton niveau de sèche qui va faire qu'on les remarques.

Je ne suis pas sûr, si quelqu'un veut bien compléter …

"Stephen Curry - Tony Parker - CBK"
-
c'est meme vivement conseillé, les abdos sont "ton baromètre" pour éviter de faire trop de gras en prise de masse, ils doivent tjrs rester plus ou moins visiblesj'voulais savoir si on pouvait avoir des abdos ( j'irais pas jusqu'a dire saillant ) apparents lorsqu'on était en prise de masse
si tu as un gros bide, il faudra obligatoirement passer par une diet adaptée (réduite en calories, notamment les glucides ..) pour les faire apparaitremoi j'ai juste un gros bide malgres le fait que je fasse des abdos ... est il obligatoire de secher pour enfin les voir apparaitres?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
-
Anakin,
faut-il faire plus d'exercices pour les abdominaux lors d'une prise de masse?
Il me semble que pour le "baromètre", ton tour de poitrine (pec) doit-être plus grand que ton tour de taille (sangle abdominal)
Ici encore, je débute en musculation et je peux très bien me tromper, je ne fais que "redire" ce que j'ai vu, gn
!
pas de soucis, bonne continuation !

pas de soucis, bonne continuation !
-
pas du tout, pour quelle raison il faudrait ?faut-il faire plus d'exercices pour les abdominaux lors d'une prise de masse?
quand on dit "baromètre", c'est un signe visuel pour veiller à garder les abdos plus ou moins visibles, s'ils ne le sont plus c'est que dans ta prise de masse tu engraisse trop vite, il faut alors ajuster la dietIl me semble que pour le "baromètre", ton tour de poitrine (pec) doit-être plus grand que ton tour de taille (sangle abdominal)
le tour de poitrine n'a rien à voir avec ça
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
ah, j'avais juste lu que le tour de poitrine devait être plus grand que celui de la sangle abdominal
Merci

Merci