Je cherche à sécher
Modérateur : moderation
-
Je cherche à sécher
bonjour voila je cherche a sécher vraiment j' ai 22 ans je fait 178 cm pour 86 kg j ai du gras au niveau des hanches depuis peut je fait 100 cm de tour de taille je suis vraiment complexer par sa et j ai du ventre aussi je voudrait perdre rapidement je m entraîne de temps en temps mais je n arrive pas a me motiver a la salle je comprend pas pourquoi pouvait vous m aider ? au niveau des charges en developee coucher je leve pas plus de 40 Kg est ce normal merci a vous
-
Re: Je cherche à sécher
Ce qu'il te faut c'est de la motivation et une fréquence d'entraînement. Déjà si tu as de la graisse revois ton alimentation et effectues un régime hypocalorique. Ensuite 3 entraînements de muscu par semaines et ça payera. Y'a pas d'autres secrets, sans efforts on obtient rien.
Servan
1 an et 5 mois de méthode Lafay.
Live as if you were going to die tomorow,
Learn as if you were going to live forever..
1 an et 5 mois de méthode Lafay.
Live as if you were going to die tomorow,
Learn as if you were going to live forever..
-
c'est difficile de faire les 2, faut choisir entre se faire des muscle et perdre du poids.
si tu n'arrive pas à te motiver pour faire du sport sa va être dûr ! si actuellement tu ne prend pas de poids, juste te mettre au sport, course/velo/velo éliptique, un entrainement full body par semaine et motive toi !
si tu n'arrive pas à te motiver pour faire du sport sa va être dûr ! si actuellement tu ne prend pas de poids, juste te mettre au sport, course/velo/velo éliptique, un entrainement full body par semaine et motive toi !
-
merci les gars de vos réponses le truc c est que j ai 2 plein temlps je bosse 300 H par Mois donc dur de ce motiver