Amis du soir bonsoir,
J'ai commencé la musculation il y a 6 mois environs ce qui m'a permis de prendre entre 8 et 9 kg, je pèse désormais 62/63 kg pour 171 cm.
Je mange équilibré (bon apport en fruits et légumes) et j'ai augmenté les apports en protéines viandes poissons oeuf fromages (emmental...) mais voilà je trouve que ma masse (surtout) au niveaux des bras ne se développe pas assez.
Je cherche donc quel complément alimentaire m'irai le mieux, j'ai 20/30 euros environ de budget par mois
Merci de vos suggestions
compléments pour prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: compléments pour prise de masse
Salut,
normalement avec ton rapport poids/taille tu peu encore prendre sans spécialement te supplémenter, mange plus fréquemment et aussi regarde bien tes apports et tes dépenses. Au niveau entrainement tu as augmenter tes charges et varrié tes exercices ?
Sportivement ,
normalement avec ton rapport poids/taille tu peu encore prendre sans spécialement te supplémenter, mange plus fréquemment et aussi regarde bien tes apports et tes dépenses. Au niveau entrainement tu as augmenter tes charges et varrié tes exercices ?
Sportivement ,
Le poids se joue plus dans l'alimentation que dans le training , jette un œil aux deux premiers sujets de la partie prise de masse pour etablir un plan alimentaire bien et donc progresser plus vite , profite de ton budget pour acheter de bons aliments ce sera bien plus bénéfique pour toi 

-
takara je n'utilise par de charges je fais la méthode lafay mais comme je trouve mes bras récalcitrant, je fais de temps en temps
3*15 curl haltères inclinés
3*10 curl classique
2*12 curl marteau
avec 2 altères chargées à 8 kg chacune
3*12 triceps corde à 16 kg
reverse dips
dips/ pompes
je pense que je vais devoir passer au petit dej salé ––'
3*15 curl haltères inclinés
3*10 curl classique
2*12 curl marteau
avec 2 altères chargées à 8 kg chacune
3*12 triceps corde à 16 kg
reverse dips
dips/ pompes
je pense que je vais devoir passer au petit dej salé ––'
Déjà si tu rajoutes des exos a la metthode elle est faussée , c'est bien conseillée dans le bouqin , ne pas vouloir faire plus .
-
je suis le livre à la lettre il est dit que l'on peut remplacer 1 séance lafay par 1 classique mais que ce n'est absolument pas indispensable
Par une séance compléte donc non ? Pas par un training bras et pecs 

-
je fais ça pour rééquilibrer car mes bras sont fins par rapport à mon corps