Bonjour,
(Encore le meme sujet x))
Petite presentation rapidement, 22 ans 1m86 voir plus (ca fait longtemps que je me suis pas mesuré) pour 66kilos... et oui.
Je suis ectomorphe, j'ai reelement du mal à garder un poid stable je peux descendre a 64-63 kilos puis remonter apres à 67 tout depends les periodes (stress etc)
Tout le monde dit d'avoir une nutrition strict et de manger plusieurs fois par jour jusqu'à 5-6 fois, mais comment faites vous ? Personnellement, étant étudiant je peux pas manger pendant les cours ou le stage...
Pour ma nutrition je peux pas la mesurer (peser et savoir combien de calories/glucide/prot etc) je comsomme reelement comme je vis chez papa maman... Donc je mange en meme temps qu'eux et la meme chose qu'eux en quantité "normal".
Bref, ayant eu 2 semaines de vacances avant mon stage, j'ai decidé d'acheter un gainer, car tout le monde me disait de prendre ca... donc j'ai voulu essayer (nutrend gainer mass 14, niveau prix c'etait pas trop cher pour mon budget)
Donc je le prends le matin et vers la fin d'aprem, mais apres une semaine mon poid n'a pas specialement bougé (meme si j'ai l'impression d'avoir pris un poil de volume musculaire mais ca doit etre l'entrainement et non du au gainer)
Mon probleme c'est que je mange pas le matin, j'ai jamais mangé... (pas l'envie, ni la faim, limite impossible d'avaler qqch...)
En ce moment j'essaye de me forcer meme si je mange presque rien pour essayé de m'habituer.
Donc en gros ma nutrition
le matin : café puis avant de partir en stage un gainer
Le midi je mange normalement
vers 16h30 17h un autre gainer
quand je rentre vers 18h-18h30 je mange ce qu'il vient (des conneries chips gateau etc)
Le soir (vers 20h) un autre repas normal
Je pourrais essayer de manger des madelaines ou 4quart a 10h et 16h mais j'ai peur de ne plus avoir faim à midi par exemple ou avoir moins faim qu'habituellement et donc ne pas manger normalement.
Bref si quelqu'un etait dans le meme cas que moi et qu'il a reussi a gagner au moins 5-10kilos je veux bien avoir ses conseils.
Merci d'avance
Conseil : Prise de poid
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil : Prise de poid
Force toi dans la limite du possible petit a petit ton estomac va s'habituer et s'agrandir