Début prise de mass avec Gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

gainer2013

Début prise de mass avec Gainer

Message par gainer2013 »

Bonjour à tous ,

Je publie ceci afin d'avoir des avis , des conseils ou autres , de votre part .
Alors je mesure 1m85 78 kg , j'ai commandé le gainer " Serious Mass " car j'ai entendu dire qu'en terme de Gainer il faisait partie des meilleurs avec notamment un apport de plus de 1250 calories par services ainsi que plus de 50g de proteines . Bien évidemment je me doute qu'il y a aussi beaucoup de gras , mais j'en ai besoin étant donné qu'on me trouve " maigre " je suis du type ectomorphe et j'ai du mal à beaucoup manger et surtout prendre du poids même en me forçant .

Quels sont selon-vous les avantages et inconvénients de ce gainer vous qui vous y connaissez ?
Merci d'avance :) icon12
twiks

Re: Début prise de mass avec Gainer

Message par twiks »

Tu as un plan alimentaire déjà ? adapté a la prise de masse
Tu as une idée de ta consommation de glucides , proteines , lipides par jour ? Si tu as assez de glucides inutile de rajouter un gainer .
Après en terme de qualité je sais pas , j'avais la whey de Optimum nutrition y a quelques temps , rien de super bien quoi . En terme de proteines pas mal mais niveau gout et prix ... :?
gainer2013

Message par gainer2013 »

Oui il est clair qu'en terme de prix c'est assez cher mais j'ai déjà effectué le paiement j'attends plus que la livraison ..
Mais pour ce qui est de savoir exactement ce que je mange , je n'y fais pas attention en fait :/ .
Il y a des jours où je mange de façon plus importante que d'autres , il n'y a pas vraiment de constance c'est pour cela que je voulais prendre un gainer afin des plus ou moins avoir un minimum de calories et protéines par jour dans ce cas ci 1250 cal/50 g de prot
twiks

Message par twiks »

Tu crois pas que t'aurais du faire l'inverse ? demander et ensuite commander (éventuellement ? ) :roll:

Euh ouais enfin le but n'est pas de faire yoyo dans l'alimentation , tu feras toujours yoyo ave cle gainer juste que tu le feras plus haut pour les glucides sans savoir si t'en as trop ou pas assez