Voilà je mesure 1m65 pour 63 kg. J'ai décider d'entamer une sèche avec Beacoup de cardio/musculation et la création d'un plan alimentaire, cependant après mettre énormément documenter, je reste perdu arriver en magasin.
Exemple le matin je désirais prendre œuf et mueslis cependant je tombe sur 4-5 type de mueslis... Ave des protéine,glucide différente. Je ne sais lesquel choisir :/
De même le blanc de poulet semble énormément contrer en protéine, le jambon de porc aussi, mais j'en entend moins parler, normal ?
Quel sont les fruit que je peut consommer pour une sèche ?
Cordialement
Tu peux consommer n'importe quels fruits, pour le blanc de poulet et le jambon, je sais pas moi j'en prends assez souvent, mais il est vrai que le meilleur reste le blanc d'oeuf...
Pour les mueslis, je sais pas du tout, à la limite prend ceux les plus pauvres en glucides et lipides sinon tu as essayé les flocons d'avoine, c'est pas mal, mais, il faut aimer.
Les muesli je les prends aux fruits, je ne sais pas si on peut donner de marque mais j'en ai deux types selon le supermarché où je vais. Je m'arrange pour qu'il n'y ait pas d'huile de palme dedans et ça diminue les lipides par deux. Les miens du moment (merci le drive) ont 8g de lipides au 100g. Sinon certains diront que le mieux sont les flocons d'avoine... c'est plus fort que moi, je ne peux pas
Concernant les fruits je ne penses pas qu'il ait de contre indication :
Pommes
Banane
Poire
Clémentine
Abricot
Orange
etc...
Le jambon est aussi bien selon les macronutriments, je ne comprends pas non plus cette manie de tout ramener au poulet. Même la dinde fait l'affaire bien entendu. Méfiance sur les lardons, il vaut mieux prendre des dés ou des allumettes de jambon. Ma femme m'a pris des lardons, 30% de lipides super ... ça compense la salade on va dire m'enfin bon