Je viens de m'inscrire sur ce forum pour esperer trouver une réponse constructive
Après trois bons mois de regime j arrive au terme de ma diete.
J'ai bien sûr gonflé mon mental à bloc pour arriver au résultat obtenu et mis de côté mes frustrations et pulsions boulimiques!Rires!
J'aimerai cependant obtenir un ou deux conseils sur deux questions:
_Pour l'année prochaine,pourrai-je inverser la prise d'hydrates de carbonne le soir ?Je m'explique:
mes sources de glucides provenaient du petit dejeune(flocons d'avoines) et du repas du midi(pâtes completes).Cependant voilà :sachant mon entrainement etait autour de 17h30,pourquoi ne pas inverser les repas ?Ne pas consommer de glucides le midi et en prendre le soir juste apres l 'entrainement pour creer un pic d'insuline necessaire à la reconstruction musculaire.?
Deuxieme question
_Via les photos postées,vous pouvez vous apercevoir que ma peau est assez fine,que le visage est fin(creux) et que ma taille est etroite. Seulement voilà,Je narrive decidemment pas à strier mes fessiers et faire disparaitre le pli entre les ischios et les fessiers.Que faut il faire?continuer a descendre en calories et se mettre minable?faire des exos d isolation pour à la finalité voulue?Mon visage va t il encore se creuser ou une fois les graisses disparues ,le corps va s attaquer aux dernieres graisses récalcitrantes?
En vous remerciant,Romain.

Merci!
PS:il suffit de cliquer une fois sur la photo pour l avoir en taille normale