Fin de diete besoin de conseil

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Cremosso-36

Fin de diete besoin de conseil

Message par Cremosso-36 »

Bonjour dominical à toute la communauté!
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour esperer trouver une réponse constructive
Après trois bons mois de regime j arrive au terme de ma diete.
J'ai bien sûr gonflé mon mental à bloc pour arriver au résultat obtenu et mis de côté mes frustrations et pulsions boulimiques!Rires!
J'aimerai cependant obtenir un ou deux conseils sur deux questions:
_Pour l'année prochaine,pourrai-je inverser la prise d'hydrates de carbonne le soir ?Je m'explique:
mes sources de glucides provenaient du petit dejeune(flocons d'avoines) et du repas du midi(pâtes completes).Cependant voilà :sachant mon entrainement etait autour de 17h30,pourquoi ne pas inverser les repas ?Ne pas consommer de glucides le midi et en prendre le soir juste apres l 'entrainement pour creer un pic d'insuline necessaire à la reconstruction musculaire.?
Deuxieme question
_Via les photos postées,vous pouvez vous apercevoir que ma peau est assez fine,que le visage est fin(creux) et que ma taille est etroite. Seulement voilà,Je narrive decidemment pas à strier mes fessiers et faire disparaitre le pli entre les ischios et les fessiers.Que faut il faire?continuer a descendre en calories et se mettre minable?faire des exos d isolation pour à la finalité voulue?Mon visage va t il encore se creuser ou une fois les graisses disparues ,le corps va s attaquer aux dernieres graisses récalcitrantes?
En vous remerciant,Romain.

Image

Image

Image

Image
Merci!
PS:il suffit de cliquer une fois sur la photo pour l avoir en taille normale
Modifié en dernier par Cremosso-36 le 07 avr. 2013, 11:03, modifié 6 fois.
ludoo13

Re: Fin de diete besoin de conseil

Message par ludoo13 »

Salut je ne peut pas t'aider que pour les photo tu peut les redimensionner si tu est sur Windows clique droit modifier redimensionner et mets 720 pixels et sa devrait normalement passer :)
Cremosso-36

Salut Ludo!Merci de ta reponse j ai tenté un truc mais je crois que ça a merdé!Rires!
ludoo13

Message par ludoo13 »

je pense aussi :lol: mais bon sinon tu va sur Hosting pics c'est vraiment bien comme site et tu a un lien que tu poste dans ton message qui redirectione vers ton image pas besoin de redimensionner .
Cremosso-36

Ludo,je viens de m inscrire et j ai telechargé les photos que j'aimerai vous faire partager
Comment faire pour que vous puissiez les voir maintenant ? :)
ludoo13

Message par ludoo13 »

des que tu arrive sur la page d'acceuil il y a choisir un fichier tu choisi ta photo puis sa va charger et dans ton message forum tu mais le lien forum 1 et la on pourras les voir :wink:
Cremosso-36

fait!Merci Ludo!
Du coup elles sont trop grosses!
ludoo13

Message par ludoo13 »

c'est pas grave tu a juste a appuyez dessus et tu les voient bien . Sinon tu pratique la méthode lafay ou bien la fonte ? Et tu a bien réussi ta sèche bravo .
Cremosso-36

Euh aucune des deux methodes!

Une seche classique avec des apports en proteines à chaque repas,7 petits repas répartis toutes les 3 heures,des omegas 3 et 6 pour la santé,Les graisses insaturées (oleagineux,huile d olive),Des glucides à faibles index glycemique (pates completes,riz complet,et surtout des proteine de bonne qualité(WHEY,blanc d oeufs,viande maigre..saumon parfois..)..
Niveau entrainement ,mes performances n'ont meme pas baissées... j essaye de m'entrainer toujours aussi lourd..pour eviter le fonte musulaire..
J'aimerai juste que quelqu'un puisse répondre à mes deux questions pour bien cerner le principe de la SECHE MUSCULAIRE! ;)
ludoo13

Message par ludoo13 »

Pour sa je ne peut pas t'en dire plus car je n'en connais pas beaucoup il y a surement quelqu’un qui va te répondre dans la journée :)
Cremosso-36

Merci Ludo de ta réponse :)
On va suivre ça de près :)